Je me présente :
Je m'appelle Benoit, j'ai 21 ans j'habite à Maisons Laffite dans le 78.
Niveau professionnel, je suis en deuxième année BTS en alternance dans l'informatique.
Venons en aux fait :
J'ai toujours été fasciné par les deux roue mais mes parents n'ont jamais voulu que j'en ai un

J'ai donc passé mon BSR à l'époque mais n'ai jamais trop eu l'occasion d'en conduire un ...
Ayant donc un revenu et ayant fini de rembourser ma voiture je me dis que c'est le bon moment pour m'inscrire au permis moto ce qui est fait depuis le 1er mars. J'ai ma 1ère heure de conduite moto demain ! Mais en vrai j'ai déjà conduit ma moto

Niveau mécanique je n'y connais absolument rien en moto, mais je connais les bases en voiture et j'adore ça

Donc je ne me fais pas de soucis, je pense et j'espère que je trouverais des infos sur le forum ^^
Pour ce qui est de la moto je suis allé cherché ma 500 GSE ce week-end avec un pote.
Il s'agit d'un modèle de fin 1998 qui totalise un petit peu plus de 30.000Km. Le vendeur me l'a cédé à 700€ avec des pares cartes, un protège fourche des clignotants (3 paires

La moto a absolument besoin du starter à froid pour démarrer son ralenti fait du yoyo lorsque je l'enclenche ...
Je ne sais pas si c'est grave, j'aimerais votre avis

Sinon la voici en photo :

Pour l'équipement j'ai déboursé plus de 580€ pour le moment et voila ce que ça donne en image :
Le manteau :

Le casque :

Les bottes :

Les gants :

Me manque un tour de cou, et un sur-pantalon pour la pluie. (ma morphologie va changer d'ici quelques mois et j'avoue que ça me fait chier d’investir dans un vrai pantalon pour le moment ...)
Je ne manquerais pas de vous poser plein de question quand j'en aurais :p