Pfizou le grand est parmis vous !
Publié : mar. mai 09, 2006 5:44 pm
Rejouissez vous pauvres mortels, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)....
.....désolé.... je continue quand meme?
Treve de balivernes depuis le temps qu'elle est dans mon garage, de jour en jour ma honte est plus grande de ne pas encore vous l'avoir présentée : Ma breledenain a MOI !!!!! (applause)
Alors tout dabord petite entrée en matiere c'est une GSE500 de 1993 qui totalise la bagatelle de 71000Km au compteur (woooowww)
Lorsque je l'ai eu elle resemblait a ça :
Et encore la vous voyez pas tout parce qu'en réalité il y avait plein de petits trucs qui allaient pas... comme par exemple a la place du bloc compteur dans la boite du compteur il y avait le petit LCD pour les Trs/min et le petit thermometre que vous verez par la suite... d'un laid, et d'une precision....
Donc je passe pas mal de temps pour la rendre toute belle, et maintenant elle ressemble a ça (dsl pour le garage pour l'instant elle a ni frein ni assurance donc je ferais des belles photos cet été) :
Le joli decoupage bien propre de la bavette au dremel
Le compte tour LCD et le thermometre de temperature moteur en question.... et le beau compte tour remis en place d'origine... mais qui ne marche toujours pas
Et voila pourquoi il ne marche pas il manque le pignon de prise d'information du compte tour, ainsi que le cable... le cable je l'ai racheté mais le pignon j'attends qu'il me l'envoie...
De plus on peut voir comment est prise l'information pour le compte tour LCD... le petit fil electrique enroulé autour du fil de la bougie.... tu m'etonnes que ce soit si peu precis !
Bon ensuite j'aimerais refaire la peinture plus tard quand j'aurais gagner au loto, car il a fait ça comme un cochon, la preuve en image :
On voit sur la premiere photo les difference de teinte, et sur la derniere l'impression qu'une couche de vernie a été passée devant et qu'elle s'arrete un peu avant le bouchon du reservoir...
L'ancienne tete de fourche.... si ça interesse quelqu'un je la fait pas cher, de quoi m'acheter des pontets de guidon ou alors un echange...
Et la un autre probleme que j'ai eu en remettant mon phare rond... plein de fils electriques au debut je les ai mis derriere le phare mais ça genait la course du guidon alor je les ai mis comme j'ai pu pour que ca gene pas mais c'est un peu moche... si vous avez une astuce...
Et enfin votre eternel et cependant devoué souverain (PS1 : surtout pour les jolies SDS perdues... ) (PS2 : ma cherie je t'aime me tape pas )
EEEEt voila merci a vous d'avoir tout lu et surtout si vous avez des question ou des solutions aux problemes evoqués... bienvenue chez moi :d
.....désolé.... je continue quand meme?
Treve de balivernes depuis le temps qu'elle est dans mon garage, de jour en jour ma honte est plus grande de ne pas encore vous l'avoir présentée : Ma breledenain a MOI !!!!! (applause)
Alors tout dabord petite entrée en matiere c'est une GSE500 de 1993 qui totalise la bagatelle de 71000Km au compteur (woooowww)
Lorsque je l'ai eu elle resemblait a ça :
Et encore la vous voyez pas tout parce qu'en réalité il y avait plein de petits trucs qui allaient pas... comme par exemple a la place du bloc compteur dans la boite du compteur il y avait le petit LCD pour les Trs/min et le petit thermometre que vous verez par la suite... d'un laid, et d'une precision....
Donc je passe pas mal de temps pour la rendre toute belle, et maintenant elle ressemble a ça (dsl pour le garage pour l'instant elle a ni frein ni assurance donc je ferais des belles photos cet été) :
Le joli decoupage bien propre de la bavette au dremel
Le compte tour LCD et le thermometre de temperature moteur en question.... et le beau compte tour remis en place d'origine... mais qui ne marche toujours pas
Et voila pourquoi il ne marche pas il manque le pignon de prise d'information du compte tour, ainsi que le cable... le cable je l'ai racheté mais le pignon j'attends qu'il me l'envoie...
De plus on peut voir comment est prise l'information pour le compte tour LCD... le petit fil electrique enroulé autour du fil de la bougie.... tu m'etonnes que ce soit si peu precis !
Bon ensuite j'aimerais refaire la peinture plus tard quand j'aurais gagner au loto, car il a fait ça comme un cochon, la preuve en image :
On voit sur la premiere photo les difference de teinte, et sur la derniere l'impression qu'une couche de vernie a été passée devant et qu'elle s'arrete un peu avant le bouchon du reservoir...
L'ancienne tete de fourche.... si ça interesse quelqu'un je la fait pas cher, de quoi m'acheter des pontets de guidon ou alors un echange...
Et la un autre probleme que j'ai eu en remettant mon phare rond... plein de fils electriques au debut je les ai mis derriere le phare mais ça genait la course du guidon alor je les ai mis comme j'ai pu pour que ca gene pas mais c'est un peu moche... si vous avez une astuce...
Et enfin votre eternel et cependant devoué souverain (PS1 : surtout pour les jolies SDS perdues... ) (PS2 : ma cherie je t'aime me tape pas )
EEEEt voila merci a vous d'avoir tout lu et surtout si vous avez des question ou des solutions aux problemes evoqués... bienvenue chez moi :d