Page 1 sur 2
Slingshot 94
Publié : sam. mai 28, 2011 3:14 pm
par Slingshot94
Salut à tous ! Je me présente vite fait bien fait, moi c'est Slingshot j'habite dans la province du Luxembourg (Belgique
)
Je suis le futur acquéreur d'une magnifique GS500e slingshot de 93.
Je profite de ce message pour poser une première question ^^
Le vendeur est prêt à me laisser la moto à 500€, est ce un bon prix?
Voila quelques infos :
45000 km au compteur, modèle de 93 noir avec autocollant rouge, guidon street, tout le reste est d'origine.
Elle n'a plus roulé depuis 3 ans mais elle dort dans un garage bien à l'abris, la batterie est à remplacer.
Merci d'avance et à plus sur le forum !
Publié : sam. mai 28, 2011 3:22 pm
par Slingshot94
Publié : sam. mai 28, 2011 3:43 pm
par gpjp
C'est une bonne affaire en effet. Mais certains (Célou666 étant la première me revenant à l'esprit) ont fait des affaires de ce type sans que ce soient de mauvaises affaires.
Certains ne veulent plus voir cette moto qui ne part pas car mais assez puissante ou bling bling et donc ne sont pas intéressés. Donc le prix chute...
Voilà après il faut la voir, l'entendre tourner et l'essayer. Si elle a été entretenue et que tu en fais de même ce sera une bonne affaire
Publié : sam. mai 28, 2011 4:29 pm
par Nanis54
Salut mon gars
belle affaire , a voir !
tu es de ou ?
j'habite Longwy !!!!
Publié : sam. mai 28, 2011 4:44 pm
par Altephkat
Bienvenue la Belgie
Si tu parle le Flandrais on te tappe
(je déconne, comment c'est débile cette histoire
)
Publié : sam. mai 28, 2011 5:40 pm
par Slingshot94
Héhé ! No stress, je suis un ardennais pur souche
Donc pour vous c'est ok?
J'espère pouvoir la démarrer d'ici quelques jours, je vous tiens au courant !
Publié : sam. mai 28, 2011 6:39 pm
par tredudon
Ah mais vive le beau Royaume de Belgique dans sa diversité Flamande, Wallonne ou Bruxelloise
avec à sa téte son Roi Motard
Bienvenue Slingshot
Ta GSe n'est probablement pas une mauvaise affaire, GpJp te donnes les arguments qui font que souvent nos titine sont bradées
Moi je me focaliserai plus sur son futur ex proprio, s'il est sincere dans ses arguments pour la vendre, alors oui, fonce !!!
*apres tu feras bien les choses pour la faire repartir, car apres 3 ans au silence il faut ménager la belle au bois dormant
Publié : sam. mai 28, 2011 9:54 pm
par papi max
Oui ce n'est pas une mauvaise affaire (en principe), il faudrait quand même pouvoir la faire tourner avant de conclure, car une moto qui n'a pas tourné depuis 3 ans peut être qu'elle a un problème, moi je ne m'engagerais pas trop vite, je demanderais au proprio de la remettre en route pour voir!!!!(la batterie est morte, il peut la démarrer en la câblant sur une voiture)
Max
Publié : sam. mai 28, 2011 10:47 pm
par cedplaza
bonsoir et bienvenue, enfin compatriote moi aussi je suis belge mais depuis 11ans je vis en france,
Publié : dim. mai 29, 2011 8:07 am
par jay84
Bienvenue parmi nous
Publié : dim. mai 29, 2011 10:08 am
par vv53
salut et bienvenue
Publié : dim. mai 29, 2011 10:18 am
par trekker90
bienvenue
Publié : mar. mai 31, 2011 2:47 pm
par celou666
aaaaaaaaaaaah, une Slingshot... la mienne à 3 ans de plus que la tiennes mais elle roule d'enfer....
dans quelques tours de roues, elle aura 100.000 bornes
Bienvenue parmi nous
Publié : mar. mai 31, 2011 2:59 pm
par Slingshot94
Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir !
Grande nouvelle -> ELLE TOURNE
J'ai refait le niveau d'huile, graissé la chaine etc.. nettoyé complètement, j'ai commandé nouvelle batterie que je dois aller chercher demain matin
En attendant j'ai ponté sur ma voiture pour tester, démarrage au quart de tours, et quel bruit ! La vache, ça fait plaisir !
Quand elle sera chez moi je ferai un post de présentation etc.. avec des nouvelles photos. En attendant, je prends mon mal en patience..
Publié : mar. mai 31, 2011 3:14 pm
par papi max
C'est déjà un bon point si elle tourne , on attend la suite
Max
Publié : mar. mai 31, 2011 4:06 pm
par Altephkat
Cool
Heu, c'est quoi slingshot ?
Publié : mar. mai 31, 2011 5:14 pm
par Slingshot94
Ben écoute, c'est une série dans les gs500e apparemment, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver beaucoup d'infos sur ces modèles.. si quelqu'un peut m'éclairer !
Publié : mar. mai 31, 2011 5:29 pm
par gpjp
C'est dû au modèle de carbu installé dessus la première série de GS500.
On a les infos dans l'historique de l'accueil du site :
http://gs500e.free.fr/historique.php#1989
Tout est ici je vous dis
Publié : mar. mai 31, 2011 7:24 pm
par Slingshot94
Et alors en gros c'est mieux ou moins bien que les autres
C'est ça la question !
Publié : mar. mai 31, 2011 7:34 pm
par gpjp
Je suppose que pour l'époque s'était mieux sinon cela n'aurait pas été un argument
Publié : mar. mai 31, 2011 8:46 pm
par patricetatoo
salut et bienvenue sur le forum
Publié : mar. mai 31, 2011 10:14 pm
par tredudon
Slingshot94 a écrit :Et alors en gros c'est mieux ou moins bien que les autres
C'est ça la question !
c'est tres bien, apres dire si c'est mieux ou pas.. euh
moi aussi j'ai une "slingshot" et du moment que ça roule
* j'ai restauré d'origine la rampe faut faire gaff aux "bidouilleurs" qui saccage la carburation parfois, là est le blem souvent
Publié : jeu. juin 02, 2011 9:48 am
par Altephkat
Ah ouais d'accord, c'est juste un carburateur à dépression Mikuni de 33mm quoi
J'me doutais bien que c'était un truc comme ça
Publié : jeu. juin 02, 2011 9:54 am
par Gilou22
Bienvenue à toi et content pour ton brêlon!
En plus elle rend pas mal en noir avec des bandes rouges!
Publié : ven. juin 03, 2011 1:02 pm
par Slingshot94
Une nouvelle photo pour vous faire patienter, j'ai enlevé le porte bagage arrière, retendu la chaine, regraissé les différents points stratégiques ^^
et...
J'ai cassé la clef à l'intérieur de la serrure qui sert à enlever la selle
The king !
Donc après 30 minutes et quelques gouttes de sueurs, j'ai réussi à enlever le bout de clef coincé et à aller faire un double grâce aux deux morceaux, j'espère que ça va fonctionner car je ne pense pas avoir de clé "principale"...
La suite au prochain épisode !
http://imageshack.us/photo/my-images/844/27397110.jpg
Publié : ven. juin 03, 2011 4:13 pm
par tredudon
Slingshot94 a écrit :J'ai cassé la clef à l'intérieur de la serrure qui sert à enlever la selle
The king !
ça c'est moyen
trouves toi un bon clé-minute maintenant et fait l'essai d'ajustage sur ta moto avant de payer dès fois qu'il faille paufiner la clé.
Publié : ven. juin 03, 2011 5:42 pm
par Altephkat
Lol
Publié : ven. juin 03, 2011 11:33 pm
par Slingshot94
J'ai payé avant parce que je fais confiance au magasin où j'ai été, jamais été déçu, ils bossent super bien et de fait -> après test tout à l'heure, la nouvelle clef fonctionne parfaitement
pour 6€
Publié : dim. juin 05, 2011 9:47 am
par Gilou22
Il m'est arrivé la même chose hier après-midi: je fais le plein et la clef est restée dans le bouchon de réservoir!
Je m'en suis tout de même sorti pour 9 euros... Et quelques anneaux brisés-dépliés pour sortir le petit bout.
Publié : dim. juin 05, 2011 10:41 am
par Altephkat
Moi une fois j'ai refermé le bouchon en appuyant sur la clé, j'avais mes gants donc j'ai mal dosé ^^!
Elle a justé été tordue et je l'ai remise droite