presentation
Publié : dim. mars 06, 2011 8:20 pm
bonjour,
comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.
alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..
comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.
alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..