Page 1 sur 1

presentation

Publié : dim. mars 06, 2011 8:20 pm
par PTIT GOMMARD
bonjour,

comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.

alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..

Publié : dim. mars 06, 2011 8:31 pm
par pimousse
Bienvenue !
Et bien tu vas te plaire ici, car c'est aussi la philosophie du fofo :wink:

Publié : dim. mars 06, 2011 9:19 pm
par tredudon
+ 1 avec Pimousse, tu as ta place ici, soit le bienvenu avec ta belle, bonne route à vous deux :trinque: :moto:

Publié : dim. mars 06, 2011 10:04 pm
par papi max
Bienvenue sur le forum
Max :papy:

Publié : lun. mars 07, 2011 12:01 pm
par GuilhemS
Hey :).
Bienvenue a toi sur le forum.

Bonne route avec ton GS.

Publié : lun. mars 07, 2011 12:08 pm
par trekker90
bienvenue :wave:

Publié : lun. mars 07, 2011 9:08 pm
par gpjp
Bienvenue sur le forum et bonne route :mrgreen:

Publié : lun. mars 07, 2011 10:27 pm
par godi
Bienvenue
Elle est de quelle année ? De quelle couleur... ?

Publié : lun. mars 07, 2011 11:09 pm
par Nanis54
salut a toi
tu passes quand au grand gommard ?

Publié : mar. mars 08, 2011 6:55 am
par celou666
Bienvenue sur le forum :wave: