Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM
Modérateur : Modérateurs
-
PTIT GOMMARD
- Membre
- Messages : 1
- Inscription : dim. mars 06, 2011 8:07 pm
- Moto(s) :
- Ville : VALENCE
Message
par PTIT GOMMARD » dim. mars 06, 2011 8:20 pm
bonjour,
comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.
alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..
-
pimousse
- Pilier de forum loquace
- Messages : 4321
- Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : Lorient (56)
Message
par pimousse » dim. mars 06, 2011 8:31 pm
Bienvenue !
Et bien tu vas te plaire ici, car c'est aussi la philosophie du fofo

-
tredudon
- Pilier de forum loquace
- Messages : 7949
- Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
- Moto(s) :
- Ville : da bep lec'h
Message
par tredudon » dim. mars 06, 2011 9:19 pm
+ 1 avec Pimousse, tu as ta place ici, soit le bienvenu avec ta belle, bonne route à vous deux

-
papi max
- Addicted
- Messages : 1473
- Inscription : jeu. mars 20, 2008 7:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : 31490 LEGUEVIN
Message
par papi max » dim. mars 06, 2011 10:04 pm
Bienvenue sur le forum
Max

Salut motard à toutes et à tous
Max.
-
GuilhemS
- Membre
- Messages : 480
- Inscription : lun. janv. 24, 2011 8:48 pm
- Moto(s) :
- Ville : Montpellier
Message
par GuilhemS » lun. mars 07, 2011 12:01 pm
Hey

.
Bienvenue a toi sur le forum.
Bonne route avec ton GS.
Si tu freine t'es un lâche.. Oui. Mais un lâche un vie.
-
trekker90
- Addicted
- Messages : 1541
- Inscription : dim. févr. 06, 2011 4:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : camphin en pévèle nord 59
Message
par trekker90 » lun. mars 07, 2011 12:08 pm
bienvenue

-
gpjp
- Addicted
- Messages : 2467
- Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
- Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France
Message
par gpjp » lun. mars 07, 2011 9:08 pm
Bienvenue sur le forum et bonne route

De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
-
godi
- Addicted
- Messages : 1498
- Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:52 am
- Moto(s) :
- Ville : Nantes
Message
par godi » lun. mars 07, 2011 10:27 pm
Bienvenue
Elle est de quelle année ? De quelle couleur... ?
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !
-
Nanis54
- Membre
- Messages : 868
- Inscription : sam. févr. 19, 2011 11:51 pm
- Moto(s) :
- Ville : retour 3/06 de chez les fous
Message
par Nanis54 » lun. mars 07, 2011 11:09 pm
salut a toi
tu passes quand au grand gommard ?
-
celou666
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
-
Contact :
Message
par celou666 » mar. mars 08, 2011 6:55 am
Bienvenue sur le forum

http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km