Page 1 sur 1

Presentation

Publié : dim. févr. 27, 2011 4:40 pm
par cplsha
Bonjour,
Je suis Anthony Shahabpour, j'ai 18 ans, et mon permis - de 25kw!
Bravo pour ce site, il est vraiment génial!
Avant de tomber dessus je n'étais pas sur de vouloir m'orienter vers la gsf500, mais vous m'avez convaincu!
A bientot sur le forum :)

Publié : dim. févr. 27, 2011 7:29 pm
par godi
Bienvenue,
A bientôt pour la présentation de ta monture !!

Publié : dim. févr. 27, 2011 8:26 pm
par celou666
Bienvenue sur le forum , félicitations pour ton permis :moto:

il nous faudrait de belles photos de ta bécane :D

Publié : dim. févr. 27, 2011 8:42 pm
par Nanis54
salut a toi
ho grand belge !!!!!

Publié : lun. févr. 28, 2011 5:47 pm
par patrick57
salut soit le bienvenu, :moto:

Publié : lun. févr. 28, 2011 10:33 pm
par gpjp
Bienvenue sur le forum. Une GS est une bonne petite moto et la version faired a un super look à mon avis. :mrgreen: