Présentation From Switzerland
Modérateur : Modérateurs
Présentation From Switzerland
Ba tout d'abord je vais vous dire que je m'appel Jérôme, afin de ne pas être qu'un pseudo. J'habite en suisse et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en apprentissage.
Ensuite je pourrai vous dire que si je suis ici c'est peut-être parce que ej possède une GSE (ba tiens on se s'en doutais pas).
Ma moto est un modèle de 2004 avec 17'400 km quand je l'est acheter il y a 3 mois et a l'heure de se message elle en a 18'157. Une moto encore assez jeune diront certains.
Promis j’arrête mon blabla et je laisse place a la photo (désolé de la qualité elle a été prise avec mon portable)
Ensuite je pourrai vous dire que si je suis ici c'est peut-être parce que ej possède une GSE (ba tiens on se s'en doutais pas).
Ma moto est un modèle de 2004 avec 17'400 km quand je l'est acheter il y a 3 mois et a l'heure de se message elle en a 18'157. Une moto encore assez jeune diront certains.
Promis j’arrête mon blabla et je laisse place a la photo (désolé de la qualité elle a été prise avec mon portable)
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
bon si les Suisses se succedent sur le fofo, niveau qualité photo... ils se ressemblent pas
* petit clin d'oeil pas méchant, c'est juste qu'il y a un autre Suisse qui nous fait baver avec ses photos sublimes depuis des mois ici
soit le bienvenu, et vive le beau Pays du chocolat et les GSe Helvetiques
* petit clin d'oeil pas méchant, c'est juste qu'il y a un autre Suisse qui nous fait baver avec ses photos sublimes depuis des mois ici
- patrick57
- Membre
- Moto(s) :
c'est vrai que l'arrière plan change quelque peu!!tredudon a écrit :bon si les Suisses se succedent sur le fofo, niveau qualité photo... ils se ressemblent pas
soit le bien venu Jérôme, malgré la photo, elle a l'air nickel ta GS, que du plaisir en perspective sur les routes suisses!!
bonne route!
Après beaucoup de recherche j'ai enfin retrouver la photo avec THE accesoire que ma passer le vendeur : Une ligne complète Laser.
Sur la photo c'est la moto dans l’état que l'avais l'ancien proprio. Mais pour des soucis de visite notamment il a du remettre les clignos d'origine ainsi que la ligne et les retros .Et j'ai retirer la bulle par la suite
Sur la photo c'est la moto dans l’état que l'avais l'ancien proprio. Mais pour des soucis de visite notamment il a du remettre les clignos d'origine ainsi que la ligne et les retros .Et j'ai retirer la bulle par la suite