bonjour à tous, amis moatrds !!
Modérateur : Modérateurs
bonjour à tous, amis moatrds !!
Bonjour à tous,
Moi c'est caféine, j'ai le permis depuis le debut de l'été et suis la propriétaire d'une gs500e de 1987, qui roulait très bien jusqu'à ce weekend
Et oui, premiere chute, et beaucoup de mal pour ma belle
J'ai hate de faire connaissance avec vous tous, attention sur la route !
V
Moi c'est caféine, j'ai le permis depuis le debut de l'été et suis la propriétaire d'une gs500e de 1987, qui roulait très bien jusqu'à ce weekend
Et oui, premiere chute, et beaucoup de mal pour ma belle
J'ai hate de faire connaissance avec vous tous, attention sur la route !
V
je posterai les photos ce soir (si j'y arrive !)
Resultat de la "glissade" : fourches pliés, optique hs, compteur, guidon, clignotants, garde bout à changer, ainsi que le pot (c'est pas le plus garve !). Et pour finir, une belle bosse sur le reservoir et plusieurs rayures sur la peinture...
Mis à part ca, je ne pourrait que recommander le port d'un bon équipement; mon pantalon coqué (paix à son ame !! ) m'ayant permis de preserver mon genoux!
Resultat de la "glissade" : fourches pliés, optique hs, compteur, guidon, clignotants, garde bout à changer, ainsi que le pot (c'est pas le plus garve !). Et pour finir, une belle bosse sur le reservoir et plusieurs rayures sur la peinture...
Mis à part ca, je ne pourrait que recommander le port d'un bon équipement; mon pantalon coqué (paix à son ame !! ) m'ayant permis de preserver mon genoux!
Bonjour!!tredudon a écrit :salut et bienvenue
...fourche pliée whao tu as fait comment ?
Je suis entrée dans un virage "un peu" vite, pneu en bois qui avait déjà bien vécu, j'ai penché au max et je sait pas trop si c'est le cale pied ou le parcarter qui a touché (les deux ont pris!) ca a relevé la moto qui est partie en glissade et fini stoppé contre la rambarde en béton...
Si le cadre a pas bougé, je vais racheter des pieces et la refaire (sans passer par un garage), mais s'il a pris je peux dire au revoir à ma belle...
Pensez vous qu'il est possible de mettre le moteur de ma gs de 1987 sur un modèle plus récent?
- Whitevner91
- Membre
- Moto(s) :
Yes une vrai killers, la route un circuit j'espère ne pas finir pareil, il faut que je me calme...caféine a écrit : Je suis entrée dans un virage "un peu" vite, pneu en bois qui avait déjà bien vécu, j'ai penché au max et je sait pas trop si c'est le cale pied ou le parcarter qui a touché (les deux ont pris!) ca a relevé la moto qui est partie en glissade et fini stoppé contre la rambarde en béton...
Bienvenue sur le fofo en un seul morceaux...
Répare vite ta belle ou plutôt change cela ira plus vite et bonne route.
V.
merci à tous pour votre accueil!
Je corrige mon erreur, ma moto est de 1989 (je suis née en 1987, j'ai écrit trop vite! honte sur moi )
Ce que je cherche avant tout s'est de m'en tirer à moindre frais, et puis je m'y suis attaché à ma belle, on à déjà bien roulé (environ 1000 à 1500 bornes par semaines). J'ai pas envie de me séparer d'elle, en tout cas pas comme ca...
En tant que jeune permis, j'ai eu un excés de confiance, voilà ce que ca donne
Je suis donc à la recherche d'une gse, (compaible avec la mienne) dont le moteur serait hs... à bonne entendeur!
Bonne journée à tous!
Je corrige mon erreur, ma moto est de 1989 (je suis née en 1987, j'ai écrit trop vite! honte sur moi )
Ce que je cherche avant tout s'est de m'en tirer à moindre frais, et puis je m'y suis attaché à ma belle, on à déjà bien roulé (environ 1000 à 1500 bornes par semaines). J'ai pas envie de me séparer d'elle, en tout cas pas comme ca...
En tant que jeune permis, j'ai eu un excés de confiance, voilà ce que ca donne
Je suis donc à la recherche d'une gse, (compaible avec la mienne) dont le moteur serait hs... à bonne entendeur!
Bonne journée à tous!
-
- Addicted
- Moto(s) :
modo ON :caféine a écrit :MerciAltephkat a écrit :Lol, tu peux editer ou supprimer un message
forcement, le poste que je veux effacer n'est pas d'accord!! Tant pis!
nettoyage fait
pour poster une photo, il te faut en premier lieu l'héberger sur internet, je te conseil ce site http://imageshack.us/
pour les photos en dessous de 650*480, tu peux mettre directement la photo sur le forum, une fois la photo uploader, tu as une case "code de forum", tu as juste à copier coller ce qu'il y a dans la case
pour les photos au dessus de 650*480, tu as 2 solutions, redimensionner la photo ou poster une miniature. Pour la miniature, tu upload ta photo et tuas une case "miniature de forum", idem copier coller
Pour redimensionner, avant d'uploader tu peux choisir des options d'upload dont le redimentionnement, la suite tu connais
modo OFF :
bienvenue
et bon courage pour les réparations
et on veut des photos
Dernière modification par fox27 le mar. sept. 21, 2010 9:27 am, modifié 1 fois.
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
modo ON :
nettoyage fait
pour poster une photo, il te faut en premier lieu l'héberger sur internet, je te conseil ce site http://imageshack.us/
Uploaded with ImageShack.us[/quote]
merci !
nettoyage fait
Uploaded with ImageShack.us[/quote]
merci !
- Altephkat
- Membre
- Moto(s) :
Plait-il ?caféine a écrit : bonjour à tous, amis moatrds !!
Perso, j'en sais rien du touttredudon a écrit : pour le transfert du moteur sur un modele recent, je pense que ça doit etre tres faisable, aux autres de confirmer
Sinon histoire de faire un post qui serve à quelque-chose, voilà les petites annonces du forum :
http://gs500e.free.fr/forum/viewforum.php?f=9
A la limite, tu peux en profiter pour t'en faire une F, une caréné
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7782
-
- Addicted
- Moto(s) :
lol
très jolie GSE, je connais bien cette images tiens donc.
Pour le coup, je suis aller voir le poste concernant le téléchargement d'images, il était tellement obsolète que je l'ai refait entièrement.
ça se passe par ici
très jolie GSE, je connais bien cette images tiens donc.
Pour le coup, je suis aller voir le poste concernant le téléchargement d'images, il était tellement obsolète que je l'ai refait entièrement.
ça se passe par ici
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bonjour Caféïne, bienvenue sur le forum
désolée pour ta chute...
La vache, le compteur kilométrique fait bien la gueule
désolée pour ta chute...
La vache, le compteur kilométrique fait bien la gueule