Le Bas-Rhin vous salue !
Publié : mar. juin 29, 2010 11:34 am
Salut à tous,
me voici donc nouveau membre de ce forum
J'ai 23 ans et pilote une GSE500 de 1990 (44500km environ à ce jour) depuis le mois de décembre dernier, où je l'avais achetée à un propriétaire qui a plutôt donné priorité à l'esthétique qu'à la mécanique.
Il a en effet fait monter le carénage en option, repeint le tout en jaune et apposé des autocollants Suzuki "nippons" sur le côté, ce qui lui donne un caractère particulier, mais le kit chaîne était foutu, tout comme le cache-culbuteurs, il manquait du liquide dans la batterie, pneu arrière craquelé, jeu au soupapes entièrement déréglé, presque plus d'huile moteur... (je n'étais encore que motard-débutant )
Et récemment, en bricolant un peu, j'ai constaté que le bloc optique ne tiendra plus très longtemps, car noirci et partiellement fondu étant donné qu'il a eu la stupide idée de mettre une ampoule 100W...
Enfin bref, hormis le phare avant, j'ai fait en sorte de tout remettre en état et elle roule plutôt bien (hormis un problème classique relatif au robinet d'essence, que je dois basculer de "ON" sur "PRI").
Voilà
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me voici donc nouveau membre de ce forum
J'ai 23 ans et pilote une GSE500 de 1990 (44500km environ à ce jour) depuis le mois de décembre dernier, où je l'avais achetée à un propriétaire qui a plutôt donné priorité à l'esthétique qu'à la mécanique.
Il a en effet fait monter le carénage en option, repeint le tout en jaune et apposé des autocollants Suzuki "nippons" sur le côté, ce qui lui donne un caractère particulier, mais le kit chaîne était foutu, tout comme le cache-culbuteurs, il manquait du liquide dans la batterie, pneu arrière craquelé, jeu au soupapes entièrement déréglé, presque plus d'huile moteur... (je n'étais encore que motard-débutant )
Et récemment, en bricolant un peu, j'ai constaté que le bloc optique ne tiendra plus très longtemps, car noirci et partiellement fondu étant donné qu'il a eu la stupide idée de mettre une ampoule 100W...
Enfin bref, hormis le phare avant, j'ai fait en sorte de tout remettre en état et elle roule plutôt bien (hormis un problème classique relatif au robinet d'essence, que je dois basculer de "ON" sur "PRI").
Voilà
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