Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Je suis une nouvelle dans votre communauté et sur des forums en général...
Je viens d'acquérir un GSE 500 de 2001 en piteux état mais qui ne m'a pas coûté cher du tout!!! 100€... et il a 37 000km..
Je me suis inscrite chez vous pour pouvoir bénéficier de tous vos conseils afin d'en faire une jolie monture qui m'accompagnera tous les jours au travail..
J'ai passé mon permis en décembre 2008 mais faute de budget, je ne rejoins qu'aujourd'hui la grande famille des motards (disons que la place passager m'a saoulée!!)
A bientôt sur les forums!!
Je viens d'acquérir un GSE 500 de 2001 en piteux état mais qui ne m'a pas coûté cher du tout!!! 100€... et il a 37 000km..
Je me suis inscrite chez vous pour pouvoir bénéficier de tous vos conseils afin d'en faire une jolie monture qui m'accompagnera tous les jours au travail..
J'ai passé mon permis en décembre 2008 mais faute de budget, je ne rejoins qu'aujourd'hui la grande famille des motards (disons que la place passager m'a saoulée!!)
A bientôt sur les forums!!
nouvelle arrivante chez vous!!!
- gpjp
- Addicted
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
Bonjour à toi rikette et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras ici plein d'infos, les manuels techniques en accueil du forum...
Prends le temps de lire et n'hésites pas à mettre les mains dans la moto et à poser des questions. Enfin tu verras que la gente féminine est bien représentée parmi nous, entre autre par Dayamel qui a d'ailleurs ce matin réalisé la délicate opération d'extraire une vis cassée dans le vilebrequin de la 500... A la douceur féminine
Tu trouveras ici plein d'infos, les manuels techniques en accueil du forum...
Prends le temps de lire et n'hésites pas à mettre les mains dans la moto et à poser des questions. Enfin tu verras que la gente féminine est bien représentée parmi nous, entre autre par Dayamel qui a d'ailleurs ce matin réalisé la délicate opération d'extraire une vis cassée dans le vilebrequin de la 500... A la douceur féminine
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
salut Rikette
et bienvenue sur le fofo, j'espere que t'y trouveras tout ce que tu recherche pour mettre sur roues ta belle (on veut des photos !
)
t'as pas payé cher ta monture, mais attention toutefois si tu veux la restaurer, car parfois les reparations, meme faites soi meme, ça chiffre vite
mais on se retrousse les manches pour t'aider

t'as pas payé cher ta monture, mais attention toutefois si tu veux la restaurer, car parfois les reparations, meme faites soi meme, ça chiffre vite
mais on se retrousse les manches pour t'aider
Merci à tous,
J'ai regardé je ne devrait pas en avoir pour trop cher (un réservoir et une boite à air) pour le reste elle démarre et j'ai passé ma soirée à faire briller les carénages!!
C'est bien cool de se sentir soutenue en tous cas.
Les photos arriveront incessamment sous peu!!
J'ai regardé je ne devrait pas en avoir pour trop cher (un réservoir et une boite à air) pour le reste elle démarre et j'ai passé ma soirée à faire briller les carénages!!
C'est bien cool de se sentir soutenue en tous cas.
Les photos arriveront incessamment sous peu!!
nouvelle arrivante chez vous!!!
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
salut

Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
- Dayamel
- Membre
- Moto(s) :
ah tiens, on parle de moi
Bah j'suis pas la seule, y'a Celou aussi et surement d'autres mais je connais que ceux qui passent sur le topic
Douceur feminine, hu hu hu ... faudra que je montre ca a mon cher et tendre qui a plutot pour habitude de me qualifier de grosse brute
Et sinon coté restauration, oué ca peut chiffrer, surtout si on a pas déjà du matos, et si on a pas les astuces
sinon en pièces pures, si on fait vraiment tout, ca depend de ce qu'on refait ... j'ai pas chiffrer, on doit en être autour de 600€, toutes les "grosses pièces" achetées d'occase (carbus etc.)
En tout cas bienvenue a toi ^^
Bah j'suis pas la seule, y'a Celou aussi et surement d'autres mais je connais que ceux qui passent sur le topic
Douceur feminine, hu hu hu ... faudra que je montre ca a mon cher et tendre qui a plutot pour habitude de me qualifier de grosse brute
Et sinon coté restauration, oué ca peut chiffrer, surtout si on a pas déjà du matos, et si on a pas les astuces
En tout cas bienvenue a toi ^^