un ch'ti nouveau
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
un ch'ti nouveau
bonjour,
Je viens de m'inscrire car dans une petite semaine j'ai enfin ma gse de 2002 qui a 50 000km.
Elle tourne nikel mais elle commence a être piqueter de rouille sur le chassie mais bon c'est déjà prévue de tout refaire. Ainsi qu'un pot scorpion ovale, un kit air k&n , et on vera pour le reste ^^.
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Je viens de m'inscrire car dans une petite semaine j'ai enfin ma gse de 2002 qui a 50 000km.
Elle tourne nikel mais elle commence a être piqueter de rouille sur le chassie mais bon c'est déjà prévue de tout refaire. Ainsi qu'un pot scorpion ovale, un kit air k&n , et on vera pour le reste ^^.
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
Re: un ch'ti nouveau
Bienvenue a toi !!
V
Une question, on peut avoir quelques photos ?bud a écrit :Si vous avez d'autre question n'hésiter pas
V
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
salut
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
-
- Addicted
- Moto(s) :
hello, bienvenue sur le forum
félicitations pour ton acquisition
félicitations pour ton acquisition
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
-
- Membre
- Moto(s) :
bon désolé j'ai pas eu le temps de faire mes photo.
j'ai du changer mon joins de cache culbuteur, de la rien d'extra sauf que le dernier pas de vis a foiré , sa été la galère j'ai du tarauder et tout le bazar enfin bref, la sa tien c nikel faut juste que je trouve une personne pour me refabriquer ma vis avec un filetage de 8 et sa sera parfais.
bon la sinon beaucoup de boulot aussi donc les photo je vais essayer de faire au plus vite mdr.
j'ai du changer mon joins de cache culbuteur, de la rien d'extra sauf que le dernier pas de vis a foiré , sa été la galère j'ai du tarauder et tout le bazar enfin bref, la sa tien c nikel faut juste que je trouve une personne pour me refabriquer ma vis avec un filetage de 8 et sa sera parfais.
bon la sinon beaucoup de boulot aussi donc les photo je vais essayer de faire au plus vite mdr.
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut Bud.
Bienvenue.
Puisque ta machine tourne parfaitement et que tu te proposes de répondre aux questions.....quand tu pourras....je souhaiterais avoir des infos et photos
sur tes filtre à air et boitier à air actuels.
Et aussi quand tu auras modifier la filtration d'air.
On a le temps...n'est-ce-pas !!!.
C'est pour mon instruction personnelle.
...Merci....A+...
Bienvenue.
Puisque ta machine tourne parfaitement et que tu te proposes de répondre aux questions.....quand tu pourras....je souhaiterais avoir des infos et photos
sur tes filtre à air et boitier à air actuels.
Et aussi quand tu auras modifier la filtration d'air.
On a le temps...n'est-ce-pas !!!.
C'est pour mon instruction personnelle.
...Merci....A+...
JYJ 72
-
- Membre
- Moto(s) :
Si c'est bien l une des 4 grosse vis qui ma lâcher enfin plutôt le filetage j'ai du tarauder en 8 mais bon hier sa tourner nikel et ce matin je voulai la prendre pour aller au boulot et voir si je n'avais pas de prob ... Jamais su la démarré j'ai voulu la démarrer en courant pour voir si c été pas un prob de démareur ou batterie mais non a première vue embrayage je pense qu'elle va retourner de la ou elle vien. Car la j'ai beau serer le levier d'embrayage on dirai que la moto ne débraye plus
Pour ce qui est du filtre a air, si je garde la moto je ferai des photo du boitier air et du filtre que je vais mettre sachant que sa sera un filtre stade 3 que j accompagnerai de nouvo boisseau et d'un echapement Sinon sa sert a rien de mettre un filtre stade 3 ^^
Bisoux moi je vous laisse je fini bientôt je verai ce que cette embrayage a sinon je changerai de moto tan pis
Pour ce qui est du filtre a air, si je garde la moto je ferai des photo du boitier air et du filtre que je vais mettre sachant que sa sera un filtre stade 3 que j accompagnerai de nouvo boisseau et d'un echapement Sinon sa sert a rien de mettre un filtre stade 3 ^^
Bisoux moi je vous laisse je fini bientôt je verai ce que cette embrayage a sinon je changerai de moto tan pis