bonjour !

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
papi max
Addicted
Messages : 1413
Inscription : jeu. mars 20, 2008 7:02 pm
Moto(s) :
Ville : 31490 LEGUEVIN

Message par papi max » ven. mars 05, 2010 9:54 pm

splash bienvenue parmis nous,moi dès que je vois un phare allumé au loin je le salue, de plus en plus des scooters,il y en a qui répondent, des fois des bleus, en général ils répondent.
Max :papy:
Salut motard à toutes et à tous
Max.

splash

Message par splash » ven. mars 05, 2010 10:27 pm

merci toulousain :D

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » ven. mars 05, 2010 11:52 pm

bin toi t'est veinard :shock: ici ils repondent jamais... doivent toujours pas aimer les Breizhou les archers du roy ! :mrgreen: :lol:
il parait que si le second est seul à saluer, c'est que le 1er est le chef, et lui il repond jamais : service, service :wink:

la moto se démocratise, donc le salut se meurt, dilué dans la masse :( par contre en roulant l'hiver, les quelques motards croisés, eux te salueront toujours 8) la météo faisant le tri sans doute :diablotin:

pour ta ligne tu as des posts là dessus, je crois qu'il te faut scier ou alors prendre une ligne complete, à voir avec ceux qui ont fait la modif.

V

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » sam. mars 06, 2010 8:18 am

t'inquiète pas, l'époque actuelle n'est pas mal non plus,

le point positif de cette évolution, c'est que de plus en plus de caisseux deviennent aussi motard, donc du coup, de plus en plus de caisseux comprennent de mieux en mieux les deux roues, donc il deviennent plus tolérants et sympa avec nous!!! souvent à mes débuts les caisseux seraient à gauche pour ne pas te laisser remonter la file, et beaucoup d'autres choses dans le même genre, donc tu vois il n'y à pas que du négatif dans cette évolution :D

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » sam. mars 06, 2010 8:28 am

t'inquiète pas l'époque actuelle est encore pas mal!!!

le point positif dans l'affaire, c'est que de plus en plus de caisseux roulent en moto, donc de plus en plus d'automobiliste deviennent de plus en plus tolérants et sympa avec les deux roues, tout simplement puisque nous sommes mieux compris, ont ne fait plus peur!!!

à mes début les caisseux serraient la gauche pour ne pas te laisser remonter une file, et bien d'autres choses encore, donc tu vois il y a aussi des points positif dans cette évolution

splash

Message par splash » sam. mars 06, 2010 9:49 am

okay, merci pour le petit récit de vos vécus :)

Avatar de l’utilisateur
matt1511
Membre
Messages : 157
Inscription : ven. déc. 04, 2009 12:49 am
Moto(s) :
Ville : 79

Message par matt1511 » sam. mars 06, 2010 12:54 pm

moi je fou a moitiers dans le fossé pour laisser les motos doubler :lol:

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » sam. mars 06, 2010 2:25 pm

matt1511 a écrit :moi je fou a moitiers dans le fossé pour laisser les motos doubler :lol:
Matt :wink: idem pour moi, à tel point que parfois.... le motard(e) devait se dire "ce gus est bourré !" :lol: apres la papatte qui se tend devant moi, je savais pas comment l'interpréter :rofl:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » sam. mars 06, 2010 2:25 pm

s'était effectivement une autre époque, mais celle d'aujourd'hui n'est pas trop mal non plus

le coté positif c'est qu'il y de plus en plus d'automobilistes qui deviennent motards, donc les motards sont plus compris et respectés, je trouve que la cohabitation s'est améliorée. A mes débuts les caisseux n'hésitaient pas a serrer à gauche pour nous empêcher de remonter une file, et bien d'autres choses encore.

je ne suis pas sûr qu'à l'époque s'était mieux, s'était différent, voilà tout, la cohabitation entre motards étaient plus forte, mais la cohabitation entre motards et automobilistes s'est améliorée, ce qui est mieux pour notre sécurité

vlà!!

Avatar de l’utilisateur
matt1511
Membre
Messages : 157
Inscription : ven. déc. 04, 2009 12:49 am
Moto(s) :
Ville : 79

Message par matt1511 » sam. mars 06, 2010 2:40 pm

j'ai l'impression de lire la fiche 16 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » sam. mars 06, 2010 2:46 pm

ne vous inquiétez pas pour mes doublons, j'ai bugué!

http://gs500e.free.fr/forum/images/smil ... nfused.gif

Répondre