Nouveau membre
Publié : ven. févr. 05, 2010 6:05 pm
Après avoir puisé quelques informations sur votre site, il est temps de me présenter.
Je m'appelle Vierling Jean-Chrisophe , j'ai 23 ans et jusqu'à présent ma monture était une KTM 125 EGS de 1999. Ayant exploité le coté joujou de la moto à travers champs (et la mécanique par ailleurs c'est fragile ces joujoux la, sélection de vitesse embrayage.......), mon interet s'est porté sur quelque chose de plus routier et surtout plus fiable ( en marre d'etre en dessous ). Le joujou a donc laissé place à une GS500E de 91 de 33 000km très bien entretenue le 14/01/2010.
J'ai peu eu l'occasion de rouler la moto jusqu'à présent (Alsace 67 aglagla) mais j'ai déjà pu apprécier sa facilité d'utilisation et son caractère.
Dans un avenir très proche je prévois de changer le ressort de fourche (hyperpro) + joint spy (une vraie pompe a vélo pour le moment), d'avancer l'allumage de 5° et changer le joint de carter d'huile qui suinte). Cet été je m'attaquerai à une peinture de la carrosserie et des jantes (l'ancien propriétaire à déjà très bien repeint le moteur)
On reproche souvent le look de l'arrière de la moto , moi j'apprécie son coté rétro, la belle restera donc intégralement dans sa robe d'origine.
Mes intérêts se porte sur les motos anciennes et les moto américaines.
J'espère que ma présentation vous satisfera, et que je ne vous ai pas endormi
Je m'appelle Vierling Jean-Chrisophe , j'ai 23 ans et jusqu'à présent ma monture était une KTM 125 EGS de 1999. Ayant exploité le coté joujou de la moto à travers champs (et la mécanique par ailleurs c'est fragile ces joujoux la, sélection de vitesse embrayage.......), mon interet s'est porté sur quelque chose de plus routier et surtout plus fiable ( en marre d'etre en dessous ). Le joujou a donc laissé place à une GS500E de 91 de 33 000km très bien entretenue le 14/01/2010.
J'ai peu eu l'occasion de rouler la moto jusqu'à présent (Alsace 67 aglagla) mais j'ai déjà pu apprécier sa facilité d'utilisation et son caractère.
Dans un avenir très proche je prévois de changer le ressort de fourche (hyperpro) + joint spy (une vraie pompe a vélo pour le moment), d'avancer l'allumage de 5° et changer le joint de carter d'huile qui suinte). Cet été je m'attaquerai à une peinture de la carrosserie et des jantes (l'ancien propriétaire à déjà très bien repeint le moteur)
On reproche souvent le look de l'arrière de la moto , moi j'apprécie son coté rétro, la belle restera donc intégralement dans sa robe d'origine.
Mes intérêts se porte sur les motos anciennes et les moto américaines.
J'espère que ma présentation vous satisfera, et que je ne vous ai pas endormi