Salut c'est (encore) un autre newbie ...
Modérateur : Modérateurs
Salut c'est (encore) un autre newbie ...
Bonjour à tous,
Après avoir décroché la circu le 18 j'en ai marre d'être en BM double pieds donc je cherche un fier destrier ...
A vous lire ... je devrai trouver mon bonheur dans une petite GS.
Oui oui petite car je fais dan le m90 mais certains ont dit que ça le faisait ...
Sinon je suis de seine et marne et la localisation m'a appris que 3 d'entre vous étaient des environs de marne la vallée...
En tout cas, j'espère être prochainement un GSiste.
Petite question car j'ai 3 GS sur le feu que je dois voir ce WE :
- une de 2005 - 40 000 ancienne auto-école pour 1450 légèrement négociale mais aucune facture et elle n'est pas assurée donc impossible de faire un tour avec ...
- une de 2002 - 60 000 qui appartient à Mme et dont l'entretien est fait par M pas de facture non plus pour 1100 ...
- enfin celle du concessionnaire du fond de ma rue qui est de 98 - 22 500 avec la remise en état complète des consommables (pneux, frein ...) et un pot carbonne garantie 6 mois pouir 1800 ...
Par contre la couleur est à revoir à mon goût.
Merci pour vos avis et à très bientôt.
AbouSirin
Après avoir décroché la circu le 18 j'en ai marre d'être en BM double pieds donc je cherche un fier destrier ...
A vous lire ... je devrai trouver mon bonheur dans une petite GS.
Oui oui petite car je fais dan le m90 mais certains ont dit que ça le faisait ...
Sinon je suis de seine et marne et la localisation m'a appris que 3 d'entre vous étaient des environs de marne la vallée...
En tout cas, j'espère être prochainement un GSiste.
Petite question car j'ai 3 GS sur le feu que je dois voir ce WE :
- une de 2005 - 40 000 ancienne auto-école pour 1450 légèrement négociale mais aucune facture et elle n'est pas assurée donc impossible de faire un tour avec ...
- une de 2002 - 60 000 qui appartient à Mme et dont l'entretien est fait par M pas de facture non plus pour 1100 ...
- enfin celle du concessionnaire du fond de ma rue qui est de 98 - 22 500 avec la remise en état complète des consommables (pneux, frein ...) et un pot carbonne garantie 6 mois pouir 1800 ...
Par contre la couleur est à revoir à mon goût.
Merci pour vos avis et à très bientôt.
AbouSirin
- ChristopheGSE
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi !!
Si tu craque pour un GS tu ne sera as déçu !!
Pour ton choix de bécane, si ton budget va jusqu'à 1800€, n'hésite pas je pense : - beaucoup moins de kilomètres - et si elle a déjà un pot, tu n'auras pas à investir la dedans dans le futur.
Bon essayage!
Tchuss
Si tu craque pour un GS tu ne sera as déçu !!
Pour ton choix de bécane, si ton budget va jusqu'à 1800€, n'hésite pas je pense : - beaucoup moins de kilomètres - et si elle a déjà un pot, tu n'auras pas à investir la dedans dans le futur.
Bon essayage!
Tchuss
Sex, Ride & Rock'n'Roll
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
salut et bienvenue
pour moi je prendrai sans hésiter la 3eme !
tu auras une garantie pro assortie à ta belle (3 mois sans doute) et donc s'il arrive un soucis tu saura où aller pour la répare, et une moto révisée par les pros je préféres perso
pour la peinture rien ne t'empeche d'en faire une autre apres, mais ça t'empechera pas de roulééééééééééé en attendant
bon choix et bonne route ensuite
pour moi je prendrai sans hésiter la 3eme !
tu auras une garantie pro assortie à ta belle (3 mois sans doute) et donc s'il arrive un soucis tu saura où aller pour la répare, et une moto révisée par les pros je préféres perso
bon choix et bonne route ensuite
Salut bienvenue!
Idem pour moi, je en suis pas fan des moto de moto école, t'as bien vu de quelle façon nous les traitons.
Pour ma part j'ai acheté mon GS sans faire gaffe aux factures car je suis allé la voir et je suis tombé amoureux de sa robe noire. C'était aussi une moto de "nana", elle était de 2002 avec 15000 Km. J'ai pris et je n'en suis pas déçu. De plus sur celle d'après 2001 il me semble que le réservoir est légèrement plus gros de 3 litres.
Enfin je fais aussi 1m90, la GS et moi on fais bon ménage
en plus elle est relativement légère tu pourras la remonté facilement.
bon courage!
Enjoy!
V!
Idem pour moi, je en suis pas fan des moto de moto école, t'as bien vu de quelle façon nous les traitons.
Pour ma part j'ai acheté mon GS sans faire gaffe aux factures car je suis allé la voir et je suis tombé amoureux de sa robe noire. C'était aussi une moto de "nana", elle était de 2002 avec 15000 Km. J'ai pris et je n'en suis pas déçu. De plus sur celle d'après 2001 il me semble que le réservoir est légèrement plus gros de 3 litres.
Enfin je fais aussi 1m90, la GS et moi on fais bon ménage
bon courage!
Enjoy!
V!
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
-
celou666
- Addicted
- Moto(s) :
Bonjour, bienvenue sur le forum
félicitations pour ton permis, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec une GSE
félicitations pour ton permis, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec une GSE
http://celou666.skyrock.com

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km