ahh les presentations !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
ahh les presentations !!!
Bonjour a tous je viens de comprendre ou se trouvait les presentations mdr !!!
Ba voila je m'apelle Dimitri je viens du val d'oise a coter de pontoise (95)
J'ai 23 ans je fais beaucoup de préparation moto et j'aimerais partager avec vous ma passion !!!
Je stunt depuis mes 14ans en 50 a boite lol aujourdui je me suis remis sur la moto car la voiture m'ennuis un pe (alfa romeo 147 made in dim dim !!) et je personalise nimporte kel vehicule....
Je recherche des personnes qui aime les balades sorties ect.....
ET oui mon pti reve ? => z750 !! XD !!
En ce moment je prépare un pti gse qui j'espere repondra a mes satisfaction !!
Voila pour plus d'infos n'hésiter pas @bientot !!
Ba voila je m'apelle Dimitri je viens du val d'oise a coter de pontoise (95)
J'ai 23 ans je fais beaucoup de préparation moto et j'aimerais partager avec vous ma passion !!!
Je stunt depuis mes 14ans en 50 a boite lol aujourdui je me suis remis sur la moto car la voiture m'ennuis un pe (alfa romeo 147 made in dim dim !!) et je personalise nimporte kel vehicule....
Je recherche des personnes qui aime les balades sorties ect.....
ET oui mon pti reve ? => z750 !! XD !!
En ce moment je prépare un pti gse qui j'espere repondra a mes satisfaction !!
Voila pour plus d'infos n'hésiter pas @bientot !!
Gs 500 en preparation !!!
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
re !!!
Bonjour a tous merci pour l'acceuil et ué on a chier pour le debut j'ai rien compris lol!!
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux et je tien a presiser ke j'ai fai 283 klm le jeudi 31decembre en gs 500 pour remonter dans le nord dans la famille lol ba j'etais le seul motard mdr !!
Pour Dav dav c tous simplement mon collegue c lui ki ai trouvé le site car au debut le gs ne demarais plus ou se coupait a chauds (capteur d'allumage) et pour l'histoire j'etais mdr quand le mod a tous suprimer il etais fou XD
Voila je ferais circuler mes photos se week certainement pour ke je puisse avoir votre avis !!!
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux et je tien a presiser ke j'ai fai 283 klm le jeudi 31decembre en gs 500 pour remonter dans le nord dans la famille lol ba j'etais le seul motard mdr !!
Pour Dav dav c tous simplement mon collegue c lui ki ai trouvé le site car au debut le gs ne demarais plus ou se coupait a chauds (capteur d'allumage) et pour l'histoire j'etais mdr quand le mod a tous suprimer il etais fou XD
Voila je ferais circuler mes photos se week certainement pour ke je puisse avoir votre avis !!!
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenu
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
-
- Membre
- Moto(s) :
bonsoir tout le monde jviens de finir la peinture de la fourche lol j'étais motivé et vu le temps...
Il me reste le cadre inferieur et le brossilant arriere mais fait encore trop froid pour le sechage...
Sinon j'ai trouvé un flanc avant droi de la gs500f quelqu'un aurait une info sur un flanc gauche ....je cherche desesperement....
j'ai fai une tite recherche et je suis tomber sur un bandit N année je sais pas avec une selle confort et miracle se sont les meme lignes que la gs donc sur le net pour une gs c introuvable ou alors les prix sont fous !!! j'ai fait un ti tour sur ebay et pour 60e on peut en trouver une de bandit.... je verifirais !!!
De meme que pour le passage de roue=> l'ancienne hornet a le meme feux que la gs (enfin la mienne de 2004 ) donc les courbes du carenage sont identiques aux feux =>ece que le passage de roue avec les 2 feux ronds du hornet passe sur le gs??!! il et vendu 29euros en fibre neuf sur ebay ......
Voili voilou j'aurais aimé avoir un pti connaisseur dans le domaine car un pti coup de jeune sur la gs sa fait po de mal !!
Bonne soirer a tous merci !!
Il me reste le cadre inferieur et le brossilant arriere mais fait encore trop froid pour le sechage...
Sinon j'ai trouvé un flanc avant droi de la gs500f quelqu'un aurait une info sur un flanc gauche ....je cherche desesperement....
j'ai fai une tite recherche et je suis tomber sur un bandit N année je sais pas avec une selle confort et miracle se sont les meme lignes que la gs donc sur le net pour une gs c introuvable ou alors les prix sont fous !!! j'ai fait un ti tour sur ebay et pour 60e on peut en trouver une de bandit.... je verifirais !!!
De meme que pour le passage de roue=> l'ancienne hornet a le meme feux que la gs (enfin la mienne de 2004 ) donc les courbes du carenage sont identiques aux feux =>ece que le passage de roue avec les 2 feux ronds du hornet passe sur le gs??!! il et vendu 29euros en fibre neuf sur ebay ......
Voili voilou j'aurais aimé avoir un pti connaisseur dans le domaine car un pti coup de jeune sur la gs sa fait po de mal !!
Bonne soirer a tous merci !!
-
- Membre
- Moto(s) :
AH oui je voulais savoir si il y avais des regroupements de moto dans le 95 ou autre et si il y avait des mordants du circuit carole !!
et pitite ( ) g la housse de selle en cuir si sa interesse lol bleu avec les lignes blanche pratiquement neuf !!!
avant de la mettre sur l'autre sujet je préférais en parler ici !! merci !!
et pitite ( ) g la housse de selle en cuir si sa interesse lol bleu avec les lignes blanche pratiquement neuf !!!
avant de la mettre sur l'autre sujet je préférais en parler ici !! merci !!