Page 1 sur 1
bonjour bonjour
Publié : mer. mars 15, 2006 1:00 am
par stephgscr
salut à tous
depuis une rencontre avec un certain olivier il y a bien longtemps déjà, je dois venir faire un tour par ici, eh bien c'est chose faite
après plus de 10 ans de permis, je suis revenu à la GS de mes débuts, cette fois dans sa nouvelle version F (bien le radiateur d'huile !), mais épurée de ses plastiques et dans une modif café racer
Publié : mer. mars 15, 2006 7:20 am
par Nast'
Bienvenue et pense à nous faire parvenir une photo de ta machine
Publié : mer. mars 15, 2006 8:04 am
par Olivieeeer
Une GSF sur Paris ... ça devait être à Carole alors.
Je me souviens un peu.
Bienvenue ici !
Publié : mer. mars 15, 2006 9:11 am
par jf13
bonjour à toi
Publié : mer. mars 15, 2006 1:58 pm
par pinou
salut a toi et bien vennu , si ta des photos je suis pas contre ++
Publié : mer. mars 15, 2006 2:07 pm
par !!! CHOCO !!!
bienvenue !!!
Publié : mer. mars 15, 2006 2:56 pm
par ben.
bienvenue =)
Publié : mer. mars 15, 2006 5:36 pm
par bbpro88
Bienvenue à toi
photo photo stp
Publié : mer. mars 15, 2006 6:18 pm
par vincentc500
Bienvenue a toi
Publié : sam. mars 18, 2006 3:30 pm
par stephgscr
voilà voilà
Publié : sam. mars 18, 2006 4:22 pm
par Olivieeeer
Euh ... c'est pas cette GS là que j'ai vu à Carole !
Tu l'as caferecerisée suite à carton ? Elle est trop belle !!
Publié : sam. mars 18, 2006 4:25 pm
par grostef44
CANON !!
Publié : sam. mars 18, 2006 4:26 pm
par grostef44
vas faloir que t'explique la modif du refroidissement liquide
Publié : sam. mars 18, 2006 4:57 pm
par stephgscr
Olivieeeer a écrit :Euh ... c'est pas cette GS là que j'ai vu à Carole !
Tu l'as caferecerisée suite à carton ? Elle est trop belle !!
gros carton à carole, ouais, on m'a gentiment tapé l'arrière à 160
alors juste que je venais de descendre mon record du tour à 1'25 ...
comme depuis le début j'hésitais à en faire un café racer, là je m'y suis mis
: j'ai retiré le carénage, la coque arrière, posé un phare de triumph devant et un feu ducati derrière, fabriqué une fixation pour le feu la plaque et les clignos, coupé le garde-boue sous la selle, modifié au passage l'ouverture de selle (tirette cachée), fabriqué des pattes sur le cadre pour les clignos avant, posé les bracelets, descendu le bloc compteurs, posé des durites aviation, changé les repose-pieds, viré la centrale, peint les collecteurs, mis un pot ixil (mais je cherche un pot à contre cone pas cher et noir), fabriqué des caches latéraux en grille acier peintes en noir, collé une bande à damier sur le réservoir, pas de rétros (ça alourdit trop la ligne) ... je garde une selle biplace (aaahhhh une mono
) et des repose-pieds arrières pour ma passagère occasionnelle ...
sinon pas de modif pour le refroidissement, c'est le air/huile de la F
Publié : sam. mars 18, 2006 5:18 pm
par !!! CHOCO !!!
supeeeeerrrrr !!!
Marrant le principe des clignos avant !!
Publié : sam. mars 18, 2006 7:19 pm
par Tonio_83
j'adore ca lui donne vriamen tun air agressif....vriament reussi bravo !!!
Publié : sam. mars 18, 2006 10:42 pm
par 1/2mv2
Bienvenue stephgscr !
Interesant le radiateur d'huile !
Quelqu'un sait si dans la Revue Technique recente , il y a les dessins montrant ce montage ?
Serait t'il accesible sur le net ?
Probablement le carter a quelques modifs et peut être que la pompe à huile aussi
Publié : dim. mars 19, 2006 7:48 pm
par !!! CHOCO !!!
stephgscr, tu ne serais pas passer a carole aujourd'hui??? j'ai cru appercevoir au loin un gse comme le tiens, mais je ne l'ai pas revu par la suite donc pas pu te voir
Publié : dim. mars 19, 2006 11:35 pm
par stephgscr
!!! CHOCO !!! a écrit :stephgscr, tu ne serais pas passer a carole aujourd'hui??? j'ai cru appercevoir au loin un gse comme le tiens, mais je ne l'ai pas revu par la suite donc pas pu te voir
si si ! dommage qu'on ne soit pas rencontré ...j'avais quelques potes là-bas, puis départ pour une tite balade (moi j'ai plus le droit de tourner
)
Publié : lun. mars 20, 2006 8:51 am
par Olivieeeer
Tu es interdit de circuit ?
Pour les rétros, c'est vraiment dommage que pas en avoir.
Des rétros en bout de guidons, ça s'intégre bien sur un cafe ? En ce moment en page d'accueil de mon site TRX, il y en a un avec 2 sorties Mecatwin
(
http://www.trx850.fr ) mais je ne sais quel est leur prix. Cher je présume.
Pour le branchement du radiateur d'huile je vais créer un post dans la section meca.
Publié : lun. mars 20, 2006 11:01 am
par stephgscr
en fait je suis partiellement remis, une jambe reste fragilisée alors ma ptite femme dès que je parle de repartir sur la piste carolienne
les rétros ça ne manque pas trop, mais si je dois en mettre ce sera forcément en bout de guidon (sinon c'est complètement inutile sur des bracelets, on ne voit rien)
et les silencieux mecatwin, ouaaaah, mais hors de mes moyens
Publié : lun. mars 20, 2006 5:51 pm
par Pascal et sa gs
S.U.P.E.R.B.E!!!!
Elle est vraiment top ta GS, c'est du beau boulot!!!
8)
Publié : lun. mars 20, 2006 8:52 pm
par djcd
intéressé par la modif du radiateur d'huile
sinon c'est le fait vraiment en café racer, on ne la reconnait pas!