Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Publié : lun. août 03, 2009 9:10 pm
par Alma
Bonsoir à tous

Je suis Alain, émigré de ma Provence natale dans la Champagne humide, possesseur d'une Pan European 1300, d'une Dominator 650 et récemment d'une 500 GSEImage de decembre 2003 achetée sur internet 500€ avec le moteur cassé.
Je suis en train de finir de le remonter après avoir changé le vilebrequin, trouvé sur internet, et les coussinets de bielle.
J'espère que cette moto me procurera autant de plaisir que les 2 autres, elle est principalement destinée aux trajets urbains et boulot.
Voilà, je vais parcourir votre forum et ne manquerai pas de vous lire aussi régulièrement que me le permettra mon travail et j'essaierai moi aussi, de le faire vivre.
Amitiés motardes à tous :wink: :wink: :wink: :wink:
Alain

Publié : lun. août 03, 2009 10:01 pm
par misterden's
Bienvenue a toi, je comprends que la Provence te manque, quelle belle région pour la moto !
Je suis impressionné comme je vois beaucoup de motard avec plusieurs motos, si seulement j'en jamais au moins une, je serai heureux, mais mon heure viendra, en tous cas si on connais la méca, ta gs a l'air d'avoir été une bonne affaire !

Publié : mar. août 04, 2009 8:35 am
par bios
Salut Alma et bienvenue à toi ! :trinque:

Félicitations pour la rénovation de la GS ! :D

Publié : mar. août 04, 2009 10:21 am
par fanny
Salut Alain! Bienvenue

Publié : mar. août 04, 2009 10:23 am
par pimousse
Salut Alain et bienvenue sur le forum !

Pour sur tu as fait une bonne affaire ! Elle a l'air vraiment nickel !

Publié : mar. août 04, 2009 12:06 pm
par nico 89
Salut & bienvenu :moto:

Publié : mar. août 04, 2009 12:46 pm
par tredudon
salut Alain et bienvenue à toi et tes motos ! :wink:

bonne finitions pour ta GSE, je suis sur qu'elle te donneras du bonheur apres à sa façon aussi :moto: :D