Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Salut les "GSistes"
Présentation rapide
Julien
27ans
Permis depuis novembre 2007 et je roule en 600 fazer de 1999
Je bosse en "méthodes" dans une boite qui fabrique des prothèse orthopédique.
Euh.....quoi d'autre??? je ne sais pas, t'façon on sen fout
Juste un petit passage pour vous saluer et faire partager les petits travaux que j'ai fais sur le 500 GSE de 97 de ma petite sœur qu'elle vient d'acquérir.
Tout d'abord, la reception de l'engin:
Pas mal de choses modifiées (ou non) ne me plaisaient pas comme ces clignos caca!
ou encore le feu ar et les clignos dans les coques latérales qui ont mal vieillis. (ne parlons pas non plus du catadioptre) Sinon la petite soeur voulais rajeunir à moindre coup l'avant de la moto, elle n'accroche pas sur le feu rond. Un peu chieuse mais on va se débrouiller.
Démontage du "monstre" (c'est le cas de le dire)
On coupe, on coupe, vous inquiétez pas m'dame ça repousse!
Peinture maison des pièces...Madame voulais un noir satiné...je suis pas peintre pro donc ce sera un brillant direct PU.
hophophop, après quelques problème d'allumage et un débridage plus tard on remonte tout ça....alé ziouuu petite série pour terminer:
Et pour terminer, la merdeuse sur sa moto
Rien à ajouter, les gouts et les couleurs... En parlant de couleur c'est au programme, on va sans doute rajouter une petite déco histoire de finir ça comme il faut
@++++
Présentation rapide
Julien
27ans
Permis depuis novembre 2007 et je roule en 600 fazer de 1999
Je bosse en "méthodes" dans une boite qui fabrique des prothèse orthopédique.
Euh.....quoi d'autre??? je ne sais pas, t'façon on sen fout
Juste un petit passage pour vous saluer et faire partager les petits travaux que j'ai fais sur le 500 GSE de 97 de ma petite sœur qu'elle vient d'acquérir.
Tout d'abord, la reception de l'engin:
Pas mal de choses modifiées (ou non) ne me plaisaient pas comme ces clignos caca!
ou encore le feu ar et les clignos dans les coques latérales qui ont mal vieillis. (ne parlons pas non plus du catadioptre) Sinon la petite soeur voulais rajeunir à moindre coup l'avant de la moto, elle n'accroche pas sur le feu rond. Un peu chieuse mais on va se débrouiller.
Démontage du "monstre" (c'est le cas de le dire)
On coupe, on coupe, vous inquiétez pas m'dame ça repousse!
Peinture maison des pièces...Madame voulais un noir satiné...je suis pas peintre pro donc ce sera un brillant direct PU.
hophophop, après quelques problème d'allumage et un débridage plus tard on remonte tout ça....alé ziouuu petite série pour terminer:
Et pour terminer, la merdeuse sur sa moto
Rien à ajouter, les gouts et les couleurs... En parlant de couleur c'est au programme, on va sans doute rajouter une petite déco histoire de finir ça comme il faut
@++++
-
- Addicted
- Moto(s) :
Belle bécane, belle couleur
(mais pas fan du phare avant ou de l'arrière)
Bienvenue sur le forum
(mais pas fan du phare avant ou de l'arrière)
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
Bienvenue sur le forum
Elle en a de la chance ta soeur d avoir un frangin comme toi
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
bon bah comme ça on a une bonne adresse encore sur Ponan City et si elle fait un "prix motard" sur les bonbec alors que demander de + ! 8)julbond a écrit :Merci! Tu peux t'arrêter chez elle acheter quelques bombecs, la moto est peut être devant sa boutique (glucidelices à coté de la mairie sous les arcades) 8)Ti Seb a écrit :Bienvenue sur le forum
bienvenue Julien, et à ta frangine + la GSE aussi
joli ton coup de patte coté peinture, sacré brillant, j'admire c bombe ou pistolet ?
pour les modifs je suis toujours curieux et le phare est original, meme si javoue que le gros neuneille d'origine j'adoooore bien !
bonne route à vous et au plaisir de se croiser rue de Siam... avec nos sacs de bonbon au guidon
@tredudon
C'est ma première peinture au pistolet. Jusqu'à maintenant je faisais des "préparation" de surface correct mais peinture à la bombe faute d'équipement. La je viens d'emménager dans MA maison a moi et surtout au banquier...donc je me suis équipé comme il fallait.
@coolrider
Oui effectivement ce n'est pas le plus bel optique du monde mais ce n'est pas le plus moche non plus. C'est surtout le budget qui m'a bridé dans le choix de l'optique. Pour moins de 100€ t'as rien et en + tu dois te débrouiller pour trouver l'optique a integrer dans la tete de fourche. Donc cette tête de fourche m'a couté environ 50€ fdpin et presque rien en adaptation car je me suis repris sur les fixations d'origine. J'ai juste ajouter une patte en bas (comme sur le feu d'origine)
@pimousse
Euh, si tu dois partir quelque part en vacances...ne va pas a Brest. J'accroche pas trop sur cette ville.
@tous
Merci
Ps: sinon juste pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'avais testé ces clignos sur le GSE, c'est plutot pas mal. Ils étaient posés sur mon fazer avt que je passe en cligno à led. ça passe bien et c'est homologué en +
C'est ma première peinture au pistolet. Jusqu'à maintenant je faisais des "préparation" de surface correct mais peinture à la bombe faute d'équipement. La je viens d'emménager dans MA maison a moi et surtout au banquier...donc je me suis équipé comme il fallait.
@coolrider
Oui effectivement ce n'est pas le plus bel optique du monde mais ce n'est pas le plus moche non plus. C'est surtout le budget qui m'a bridé dans le choix de l'optique. Pour moins de 100€ t'as rien et en + tu dois te débrouiller pour trouver l'optique a integrer dans la tete de fourche. Donc cette tête de fourche m'a couté environ 50€ fdpin et presque rien en adaptation car je me suis repris sur les fixations d'origine. J'ai juste ajouter une patte en bas (comme sur le feu d'origine)
@pimousse
Euh, si tu dois partir quelque part en vacances...ne va pas a Brest. J'accroche pas trop sur cette ville.
@tous
Merci
Ps: sinon juste pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'avais testé ces clignos sur le GSE, c'est plutot pas mal. Ils étaient posés sur mon fazer avt que je passe en cligno à led. ça passe bien et c'est homologué en +