Salut, coup de coeur pour la gs500...
Modérateur : Modérateurs
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
Salut, coup de coeur pour la gs500...
Salut, Denis, alias misterden's. Je suis en train de passer le permis A, après avoir obtenu le code, j'ai attaqué le plateau sur une er-6 et je me régal...
Je possede aujourd'hui une 125 supermotard chinoise de marque Qingqi, fan de ma moto, je suis moi même administrateur d'un forum comme celui-ci qui lui est consacré (environ 150 membres)... mais revenons à la belle pour qui je suis la, la gs500..
Je me projette donc dans l'espoir d'avoir mon permis, et du coup je commence a regarder ce qui pourrait être ma future monture.
La GS 500 (minimum modele 2001) m'a tapé dans l'oeil de part sa superbe ligne, son comportement, parait t-il ideal jeune permis et il faut le dire son prix attractif...
Malgré tout, j'ai encore quelques doute, d'ou mon message ici.
D'apres quelques comparatif, la CB 500 (et non pas la CBF500) voir l'er-5 serait de meilleur machine, exepté la ligne a mon gout... Es que les sensations sont quand même présente un minimum avec cette GS ?
Autre point trouble, je ne l'ai malheureusement jamais vu en vrai et j'ai peur d'être dèçu par sa taille a force d'entendre "ideal peits gabarits", en se garant à coté d'une SV ou bandit par exemple, parait-on ridicule ?
J'avoue me lasser des perfs de ma 125, ressend on ça sur une 500 ou si on n'a jamais gouté plus gros on peut s'en contenter sur le long terme ?
Ohlala, j'ai encore écrits des tartines, je découvre juste le forum, j'ai pas encore fais le tour et j'aurais encore plein de questions, mais c'est déja pas mal pour commencer !
Je possede aujourd'hui une 125 supermotard chinoise de marque Qingqi, fan de ma moto, je suis moi même administrateur d'un forum comme celui-ci qui lui est consacré (environ 150 membres)... mais revenons à la belle pour qui je suis la, la gs500..
Je me projette donc dans l'espoir d'avoir mon permis, et du coup je commence a regarder ce qui pourrait être ma future monture.
La GS 500 (minimum modele 2001) m'a tapé dans l'oeil de part sa superbe ligne, son comportement, parait t-il ideal jeune permis et il faut le dire son prix attractif...
Malgré tout, j'ai encore quelques doute, d'ou mon message ici.
D'apres quelques comparatif, la CB 500 (et non pas la CBF500) voir l'er-5 serait de meilleur machine, exepté la ligne a mon gout... Es que les sensations sont quand même présente un minimum avec cette GS ?
Autre point trouble, je ne l'ai malheureusement jamais vu en vrai et j'ai peur d'être dèçu par sa taille a force d'entendre "ideal peits gabarits", en se garant à coté d'une SV ou bandit par exemple, parait-on ridicule ?
J'avoue me lasser des perfs de ma 125, ressend on ça sur une 500 ou si on n'a jamais gouté plus gros on peut s'en contenter sur le long terme ?
Ohlala, j'ai encore écrits des tartines, je découvre juste le forum, j'ai pas encore fais le tour et j'aurais encore plein de questions, mais c'est déja pas mal pour commencer !
Dernière modification par misterden's le ven. juil. 24, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
La GS 500 est moins puissante que le CB500 et l'ER5, mais franchement la différence de puissance (sur le papier) parrait franchement très faible, je veux dire que c'est pas comme si tu compare un bandit 600 à un GSXR600 par exemple.
Le plaisir au vitesse légal avec ces moto est bien présent ce qui est une bonne chose par rapport à un GSR 600 par exemple. Je suis débutant mais on m'a dit que même des motards avec de l'expérience pouvait s'amuser avec.
Clairement elle manque de reprise, pour dépasser sur l'autoroute c'est bof. Mais ça reste un bi, je roule quasiment tout le temps en ville et au départ des feux rouges je part plus vite (même sans forcer) que les bandit 600, hornet gsr etc (qui me double 30 metres mais ils sont bête de rouler vite ).
Pour la taille, perso j'ai un GS500F et franchement elle n'est pas du tout ridicule (sauf del'arrière biensur) à côté d'un bandit et certainement pas à coté d'un SV qui ont presque l'air de 125 parfois.
Le plaisir au vitesse légal avec ces moto est bien présent ce qui est une bonne chose par rapport à un GSR 600 par exemple. Je suis débutant mais on m'a dit que même des motards avec de l'expérience pouvait s'amuser avec.
Clairement elle manque de reprise, pour dépasser sur l'autoroute c'est bof. Mais ça reste un bi, je roule quasiment tout le temps en ville et au départ des feux rouges je part plus vite (même sans forcer) que les bandit 600, hornet gsr etc (qui me double 30 metres mais ils sont bête de rouler vite ).
Pour la taille, perso j'ai un GS500F et franchement elle n'est pas du tout ridicule (sauf del'arrière biensur) à côté d'un bandit et certainement pas à coté d'un SV qui ont presque l'air de 125 parfois.
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
-
- Pilier de forum loquace
- Messages : 4321
- Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : Lorient (56)
Beaucoup préfèrent le GS aux ER5 ou CB (et même ER6n).
Le GS a l'avantage d'être très maniable. Je prends pour exemple un interfile de voiture arrêté en plein centre-ville de Nantes alors que j'étais chargé comme une mule !
Je me suis faufiler sans même poser pied à terre grâce à l'excellente maniabilité de la bécane.
Maintenant si tu cherches une bécane pour faire le beau, bah c'est sûr qu'en GS on va pas faire péter les ruptures devant les Ducat' ou les Triumph, mais je trouve qu'elle a plus de charme que les motos de son rangs (ER5, CB...).
Finalement, ce que je te conseille (et ce que je conseille à tous ceux qui demandent "c'est quoi la moto la mieux ?"), c'est encore de pouvoir faire un tour avec chaque modèle pour te rendre compte par toi même quelle machine te correspond. C'est comme les fringues
Le GS a l'avantage d'être très maniable. Je prends pour exemple un interfile de voiture arrêté en plein centre-ville de Nantes alors que j'étais chargé comme une mule !
Je me suis faufiler sans même poser pied à terre grâce à l'excellente maniabilité de la bécane.
Maintenant si tu cherches une bécane pour faire le beau, bah c'est sûr qu'en GS on va pas faire péter les ruptures devant les Ducat' ou les Triumph, mais je trouve qu'elle a plus de charme que les motos de son rangs (ER5, CB...).
Finalement, ce que je te conseille (et ce que je conseille à tous ceux qui demandent "c'est quoi la moto la mieux ?"), c'est encore de pouvoir faire un tour avec chaque modèle pour te rendre compte par toi même quelle machine te correspond. C'est comme les fringues
+1 avec pimouse
La gs c est pas fait pour faire le beau sinon on serai sur le club "gsxr du dimache"
C est une moto pratique ,économique et fiable (elle a fait c est preuves)
Le petit BI de la gs et assez coupleux pour se faire plaisir sur les départemental
Elle ne pète pas des vitesse de 250 km/h
Mais peu de motard avec de grosse moto arrivent a me suivre en ville
Pars que va mettre plein gaz dans un rond point en gex tu va vite fait voir arriver le talus
Elle pardonne beaucoup d erreur
Après entre er5 cb et gs c est les gout et les couleur
Elle se valent,elle ont chacune leurs défauts et leur qualité
Mais se sont 3 bécane qui ont fait leur preuves
La gs c est pas fait pour faire le beau sinon on serai sur le club "gsxr du dimache"
C est une moto pratique ,économique et fiable (elle a fait c est preuves)
Le petit BI de la gs et assez coupleux pour se faire plaisir sur les départemental
Elle ne pète pas des vitesse de 250 km/h
Mais peu de motard avec de grosse moto arrivent a me suivre en ville
Pars que va mettre plein gaz dans un rond point en gex tu va vite fait voir arriver le talus
Elle pardonne beaucoup d erreur
Après entre er5 cb et gs c est les gout et les couleur
Elle se valent,elle ont chacune leurs défauts et leur qualité
Mais se sont 3 bécane qui ont fait leur preuves
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
bon apres de longue recherche de motos dans mon budget aujourd'hui, a part peut être la ducat 600 monster, j'en reviens toujours à notre fameuse GS... je cherche pas une moto pour faire le beau, mais je n'ai pas trop envie de passer pour un "bébé" motard, les réflexions à la longue, c'est vexant mais bon le mieux, c'est que j'en essaie une, je me ferai mon idée, en tout cas pour l'instant c'est la moto que je retiens en choix numéro 1, l'er-5 est la CB ne m'intéresse pas, question de gout... je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
et merci de vos réponses.
et merci de vos réponses.
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
Ti Seb a écrit :+1 avec pimouse
La gs c est pas fait pour faire le beau sinon on serai sur le club "gsxr du dimache"
C est une moto pratique ,économique et fiable (elle a fait c est preuves)
Le petit BI de la gs et assez coupleux pour se faire plaisir sur les départemental
Elle ne pète pas des vitesse de 250 km/h
Mais peu de motard avec de grosse moto arrivent a me suivre en ville
Pars que va mettre plein gaz dans un rond point en gex tu va vite fait voir arriver le talus
Elle pardonne beaucoup d erreur
Après entre er5 cb et gs c est les gout et les couleur
Elle se valent,elle ont chacune leurs défauts et leur qualité
Mais se sont 3 bécane qui ont fait leur preuves
Bah je sais pas pour toi, mais perso tous mes amis et amies pensent que ma GS500F est une sportive. Et même pour pas mal de "motards" la seul chose qui trahit c'est le sticker GS500... Enfin perso j'ai tapis, autocollant façon sportive, et pot ixil déchicané ça jou peut être 8)
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
la CB est un poil plus chère mais est plus puissante et en dehors du papier, ça se voit sur route
après entre l'ER5 et la GSE... je me souviens qu'à l'apoque je voulais une ER5. faut dire que je roulais en ER5 à l'auto-école... mais pitain, elle a un tambour en guise de frein à l'arrière....
ca fait quand même rasqueu je suis très contente et très fière de ma GSE
(même si à l'époque, de toutes les 500, mon dernier choix était la GSE )
après reflexion, l'ER5 est à oublier. certes, elle a une jauge essence en plus, par rapport aux 2 autres 500, mais c'est tout
hier soir, après une longue balade, on m'a enfin dit que j'avais progressé et que je n'hésitait pas à envoyer avec la poignée (tu parles, en ligne droite, je choppais ma poignée et elle était en butée le temps de tenter de rattraper les grosses moto devant moi ), on m'a même demandé si ayant progresssé, je contais changer prochainement...
etj'ai dit non.... elle ira jusqu'à sa vieille mort, elle me suffit amplement, et à surtout un budget entretien proche du zéro absolu
c'est une moto increvable, alors tant qu'elle roule, je la conserve... pas question de me contenter de faire mes armes dessus et la bazarder par la suite.
je l'ai, je la garde
après entre l'ER5 et la GSE... je me souviens qu'à l'apoque je voulais une ER5. faut dire que je roulais en ER5 à l'auto-école... mais pitain, elle a un tambour en guise de frein à l'arrière....
ca fait quand même rasqueu je suis très contente et très fière de ma GSE
(même si à l'époque, de toutes les 500, mon dernier choix était la GSE )
après reflexion, l'ER5 est à oublier. certes, elle a une jauge essence en plus, par rapport aux 2 autres 500, mais c'est tout
hier soir, après une longue balade, on m'a enfin dit que j'avais progressé et que je n'hésitait pas à envoyer avec la poignée (tu parles, en ligne droite, je choppais ma poignée et elle était en butée le temps de tenter de rattraper les grosses moto devant moi ), on m'a même demandé si ayant progresssé, je contais changer prochainement...
etj'ai dit non.... elle ira jusqu'à sa vieille mort, elle me suffit amplement, et à surtout un budget entretien proche du zéro absolu
c'est une moto increvable, alors tant qu'elle roule, je la conserve... pas question de me contenter de faire mes armes dessus et la bazarder par la suite.
je l'ai, je la garde
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
Apres avoir réflechi pendant de lngues heures à en rever la nuit (vous savez ce que c'est l'achat d'une première moto) ! une fois le permis en poche, c'est bien la gs500 que je compte m'acheter, alor je lance un petit sondage, déja je veux le nouveau modele fait à partir de 2001. Mais quel est votre coloris préféré ? Moi je pense partir sur celle qu'on voit en haut de la page, cadre noir et carrosserie bleu... qui sera tres assorti avec le blouson que j'ai déja ! 8)
[/img]
[/img]
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
la mienne
Sinon un moto sa se repeint
il n y a que les carénages arrière démontable en 5 minute et le réservoir en moins de temps qu il faut pour le dire
Sinon un moto sa se repeint
il n y a que les carénages arrière démontable en 5 minute et le réservoir en moins de temps qu il faut pour le dire
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
pour la couleur.... Le bleu, le bleu, rien que du bleumisterden's a écrit :LOL je rentrerai pas dans un débat footbalistique ici, alors que je suis un abonné du virage nord au vélodrome... mais avec ça vous avez pas répondu à mon ptit sondage, quelle la couleure de gs que vous préférez sur les modeles les plus récent ?
pour la veste, bien que Marseillaise d'adoption (ben oui, j'y habites depuis des années), je ne suis plus très fan des accessoires olympiens (même si j'ai eu une époque gros sponsor )
pour la veste, c'est celle qu'ils vendent à Feu Vert?
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
ah moi aussi la gs en bleu me plait bien, pour la veste, je ne sais pas si c'est la veste qu'ils vendent à feu vert, je l'ai acheté dans un Leclerc, c'est vraiment un tres bon produit cela dit, un double épaisseur qui s'enlève l'été, super étanche (testé en condition réel !), renfort coude, épaules, dos. C'est sur le cuir est mieux, mais la le nylon a l'air costaud, elle est vraiment bien fini... pour 100euros, le fait que ce soit une veste de l'OM n'a pas été mon seul critère de choix, loin de la, j'en ai essayé pas mal d'autre avant.
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
oh que oui que je me languis d'être des votres, j'ai 4 heures de plateau à venir d'ici vendredi soir, ça avance petit à petit !
J'ai vu une gs500 garée cet apres midi, je l'ai admiré pendant de longues minutes, elle était noir avec les bandes grises (un modele de 2001-2002 je pense) avec sabot, bulle et 12000km au compteur, elle était bien jolie même si c est vrai je la prefere en bleu... c'est la première fois que je vois une gs depuis que je m'y intéresse de (très) près. il n'y a que la largeur du pneu arrière que j'ai trouvé un peu être un peu léger en terme d'esthétique, mais au moins la conduite doit être facilté en compararaison des gros boudins des choppers apres pour le gabarit de la moto, ca correspondait à ce que je pensais et ça me va.
Je voulais presque m'asseoir dessus pour tester la position de conduite, mais quand même, trop de respect pour la machine, sans l'accord du patron, don't touch !
J'ai vu une gs500 garée cet apres midi, je l'ai admiré pendant de longues minutes, elle était noir avec les bandes grises (un modele de 2001-2002 je pense) avec sabot, bulle et 12000km au compteur, elle était bien jolie même si c est vrai je la prefere en bleu... c'est la première fois que je vois une gs depuis que je m'y intéresse de (très) près. il n'y a que la largeur du pneu arrière que j'ai trouvé un peu être un peu léger en terme d'esthétique, mais au moins la conduite doit être facilté en compararaison des gros boudins des choppers apres pour le gabarit de la moto, ca correspondait à ce que je pensais et ça me va.
Je voulais presque m'asseoir dessus pour tester la position de conduite, mais quand même, trop de respect pour la machine, sans l'accord du patron, don't touch !
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
- mlmbarraud
- Addicted
- Messages : 2105
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 2:19 pm
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- Ville : Nord - Valenciennes
- Titi69
- Membre
- Messages : 365
- Inscription : mar. sept. 12, 2006 9:29 pm
- Moto(s) :
- Ville : Villeurbanne (69)
C'est Le Collector authentique la GSE, un must avec Le look Indémodable et tout ça !
Sérieusement, je l'ai adorée ma GSE, justement parce qu'elle ne payait pas de mine, mais envoyait bien.
Je suis passé à un Bandit 650 S injection, et je dois confesser que le moteur de mon bon vieux GSE me régalait beaucoup plus. Il donnait beaucoup plus de sensations et était beaucoup plus vivant, une moto idéale en ville et sur départementales.
En plus, maniabilité hors pair, entretien faible, un vrai régal.
Fonce, c'est une super moto. De toutes les façons, si on écoute les gros kékés, il faut au moins un 1000 cm3 pour passer pour un "vrai motard" de nos jours. Il n'y a plus que l'esbrouffe qui compte.
Je regrette aussi le poids à l'arrêt très faible de la GSE (170 kg), contre les presque 250 kg de ma nouvelle brêle. En ville, je me fais un peu peur à l'arrêt, et pour la garer il faut quand même de l'espace, surtout que j'ai un top-case. La GSE se gare comme un petit scooter, et en ville c'est le bonheur.
Après, pour la frime on peut prendre un 125 Varadéro, 2 fois plus gros et plus cher que la GSE. Je déconne !!!
Bon achat, mais considère la GSE avec toute l'attention qu'une vieille dame pleine d'enthousiasme et avec un coeur gros comme ça, mérite.
Bonne route.
Sérieusement, je l'ai adorée ma GSE, justement parce qu'elle ne payait pas de mine, mais envoyait bien.
Je suis passé à un Bandit 650 S injection, et je dois confesser que le moteur de mon bon vieux GSE me régalait beaucoup plus. Il donnait beaucoup plus de sensations et était beaucoup plus vivant, une moto idéale en ville et sur départementales.
En plus, maniabilité hors pair, entretien faible, un vrai régal.
Fonce, c'est une super moto. De toutes les façons, si on écoute les gros kékés, il faut au moins un 1000 cm3 pour passer pour un "vrai motard" de nos jours. Il n'y a plus que l'esbrouffe qui compte.
Je regrette aussi le poids à l'arrêt très faible de la GSE (170 kg), contre les presque 250 kg de ma nouvelle brêle. En ville, je me fais un peu peur à l'arrêt, et pour la garer il faut quand même de l'espace, surtout que j'ai un top-case. La GSE se gare comme un petit scooter, et en ville c'est le bonheur.
Après, pour la frime on peut prendre un 125 Varadéro, 2 fois plus gros et plus cher que la GSE. Je déconne !!!
Bon achat, mais considère la GSE avec toute l'attention qu'une vieille dame pleine d'enthousiasme et avec un coeur gros comme ça, mérite.
Bonne route.
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, j'ai réussi mon plateau ce matin (et du premier coup s'il vous plait) avec un A au poussage de moto et vérif, et un A au fiche, 2 B au lent et rapide chaque fois sur la 2eme tentative OUF.
Sur 8 candidats, on n'est que 2 a l'avoir eu, vraiment pas évident ce plateau...
Bon je relache pas la pression, encore la circu et je suis des votres !!!
Sur 8 candidats, on n'est que 2 a l'avoir eu, vraiment pas évident ce plateau...
Bon je relache pas la pression, encore la circu et je suis des votres !!!
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
Super cool pour toi!! Toutes mes félicitations!! Maintenant concentration, c'est la circu!!
Moi aussi je passe mon permis!! Je passe le plateau vendredi!! Je flippe!! Je flippe pour les fiches!! Tout se mélange dans ma tête!! Mais bon, faut que je me concentre!! encore 2 heures de plateau et c'est le grand jour!!
J'ai hâte d'être sur nos belles routes de France avec cette belle GSE!!!
Et encore bravo!!!
Moi aussi je passe mon permis!! Je passe le plateau vendredi!! Je flippe!! Je flippe pour les fiches!! Tout se mélange dans ma tête!! Mais bon, faut que je me concentre!! encore 2 heures de plateau et c'est le grand jour!!
J'ai hâte d'être sur nos belles routes de France avec cette belle GSE!!!
Et encore bravo!!!
- misterden's
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : sam. juin 27, 2009 11:18 pm
- Moto(s) :
- Ville : Valence (26)
merci crevette, ne flippe pas pour les fiches, il suffit de bien les lire, personnellement, ma femme m'interrogait et corrigait mes erreurs, c'était plutot efficace... donc sur les 8 candidats a passé ce matin, on est 3 a être arrivé aux fiches, un s'est planté mais a reconnu ne pas les avoir lu... a ce propos mon moniteur m'a dis que pour avoir un C aux fiches, fallait vraiment faire un hors sujet... Dernier conseil inutile, car impossible pour moi a réaliser, te mets pas la pression, ça t'évitera du stress inutile...
Et comme tu dis, pas de relachement jusqu'à la circu, j'ai passé il me semble le plus dur, avec le code le 15 juin et donc le plateau aujourd'hui, faut pas que je craque si près du but !!!
Et comme tu dis, pas de relachement jusqu'à la circu, j'ai passé il me semble le plus dur, avec le code le 15 juin et donc le plateau aujourd'hui, faut pas que je craque si près du but !!!
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
d'acc o d'acc!! Merci Denis pour tes conseils!! Mais c'est vrai que je me mets la pression!! Trop envie de l'avoir ce fichu permis!!
Je crois que l'on a un peu le même parcours, moi, en ce qui me concerne, j'ai eu mon code le 23 juin!! le jour même du passage du code, j'attaquai ma 1ère leçon!!
Si tout va bien, je passe ma conduite vers le 4 août!!
Allez courage!! et confiance!! et bonne chance pour la circu!!!
Je crois que l'on a un peu le même parcours, moi, en ce qui me concerne, j'ai eu mon code le 23 juin!! le jour même du passage du code, j'attaquai ma 1ère leçon!!
Si tout va bien, je passe ma conduite vers le 4 août!!
Allez courage!! et confiance!! et bonne chance pour la circu!!!
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Félicitations pour ton plateau Misterden's
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km