Moi c'est Thomas, j'ai 25 ans et j'habite au pied de la route des crêtes...
Après avoir roulé une saison sur un bon vieux 600 djebel de 87 avec plus de 50000 bornes, je viens tout juste de prendre une gs 500 e de 89 avec 37000 km pour quelques centaines d'euros. Elle est toute d'origine (couleur noir avec les jantes blanches et les bandes grises et rouges) et a bénéficié d'une grosse révision moteur en début d'année dernière. Comme beaucoup de bécanes basique de cet âge là elle est loin d'être dans un état concours (coque fissurée, pocs et rayures) mais elle tourne nickel et elle est plutôt agréable bien que je me sente un peu à l'étroit sur une si petite moto. Pour moi qui aime bien rouler sur les petites routes vosgiennes, mais qui ne veut pas que la moto devienne un gouffre à fric, je crois que c'est une bonne alternative. Je compte la laisser toute d'origine, je vais simplement faire les frais qui s'imposent aussi rapidement que possible : disque avant, plaquettes avant et arrière et remplacement du pot d'échappement qui est tellement troué que je crois que je pourrais l'enlever sans que ça change le bruit... Personnellement ça me pose pas vraiment de problème mais je suis pas sur que les petits hommes bleus soient du même avis
Voilà, vous savez tout.
Bonne route à tous