Page 1 sur 1

Hello everybody !!!!

Publié : sam. avr. 11, 2009 10:08 am
par Redox
Bonjour à tous.
Je me présente, Redox alias Romain, j'ai 21 ans et je suis en alternance dans la chimie.

Titulaire du permis moto depuis peu (octobre 2008), j'ai acheté hier ma première moto et il s'agit...d'une GS 500 !!!!!

Alors voilà, étant newbie dans la moto je cherche quelques infos sur cette moto...

Bonne journée à tous

Publié : sam. avr. 11, 2009 10:29 am
par Arlin
Hello Romain ! Féloches pour le permis et pour la moto ! (Des photos des photos des photos!)
Si tu cherches des infos sur la moto, c'est l'endroit idéal ! :mrgreen:
Bonne route, prudence pour tes premiers kilomètres!

A bientôt!

Publié : sam. avr. 11, 2009 10:49 am
par Redox
Les photos viendront dans quelques jours. Comme je l'ai récup d'une moto école, je dois d'abord modifier deux ou trois choses qui sont un peu tonché...

Publié : sam. avr. 11, 2009 11:11 am
par pimousse
Bienvenue Romain !

Attention si c'est une bécane de moto-école, il va falloir être très vigilant sur son état !

Bonne route et gaffe à toi !

Publié : sam. avr. 11, 2009 12:36 pm
par celou666
Bienvenue sur le forum, félicitations pour ton permis et l'acquisition de ta bécane :moto:

Publié : sam. avr. 11, 2009 3:26 pm
par tredudon
salut Romain :kikou:

bienvenue à toi et ta belle sur le fofo :D
soit bien prudent pour tes 1ere tours de roues !
et bonne route à vous deux ! :moto: :wink:

Publié : sam. avr. 11, 2009 8:17 pm
par nico 89
salut et bienvenu :moto:

Publié : sam. avr. 11, 2009 10:09 pm
par Ti Seb
Bienvenue
Trés bon choix pour débuté la gse