nouveau gsiste
Modérateur : Modérateurs
nouveau gsiste
Salut tout le monde moi c'est jeremy ou "grex" j'ai 21 ans j'habite pres de rennes , j'ai fait lacquisition d'un gse hier
avant ce gse j'ai eu deux autre moto la première etant une triumph 600 daytona 2005 qui me manque mais bon elle me coutait beaucoup trop cher en entretien et assurance ensuite j'ai eu un husqvarna 610 te sms de 2000 qui est bcp tomber en pane
et maintenant un gse de 1989 etat nikel qui je l'espere ne tombera pas en panne comme la husqvarna
une photo
des mofi sont prévu niveau esthetique je vais laisser le gris mais voir pour trouver d'autre jantes que je veu en gris egalement , changé les clignos bavette et deux trois bricoles
avant ce gse j'ai eu deux autre moto la première etant une triumph 600 daytona 2005 qui me manque mais bon elle me coutait beaucoup trop cher en entretien et assurance ensuite j'ai eu un husqvarna 610 te sms de 2000 qui est bcp tomber en pane
et maintenant un gse de 1989 etat nikel qui je l'espere ne tombera pas en panne comme la husqvarna
une photo
des mofi sont prévu niveau esthetique je vais laisser le gris mais voir pour trouver d'autre jantes que je veu en gris egalement , changé les clignos bavette et deux trois bricoles
La daytona je l'ai eu en juillet lan dernier et je l'ai vendu en fevrier cette année je l'ai meme pas garder un ans telement ca ma ruinéjijiz31 a écrit :Bienvenue,
Un pote avait un 125 sm jusqvarna qu'il à sérré deux fois..
Et une daytona de 2005 à 21 ans, tendu niveau budget . Donc amuse toi bien en gs !
le husqvarna moi je l'avais en 610 et bah niveau pilotage c'est top mais niveau casse moteur..
elle apartenai a une jeune femme la moto avantCommodore a écrit :wouhaw...
le gars qui l'avait avant était tres soigneux.
jantes vertes claires?
saut vent spécial... gris bof.
le pot à souffert.
mais j'suis sur qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de cool
tiens nous au jus!
les jantes son d'un vert claire oui mais assez joli mais bon moi je prefererai une autre couleur ^^
le pot est a changé ca c'est clair dailleur il a une petite fuite au niveau du silencieu mais qui n'e change rien au son de la moto
je pense aussi qu'il y'a moyen de faire quelque chose de sympas
en tout cas merci a vous pour votre acceuil
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
salut et bienvenue
http://us66.crazy4us.com/
Forum pour réunir les stunters du 66 mais ouvert a tous.
Forum pour réunir les stunters du 66 mais ouvert a tous.
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum... bienvenue en GSE, tu vas apprécier le budget de la GSE... par contre, par pitié, fait un minimum attention... vérifie l'huile histoire de ne pas griller le moteur
Bonne route
V
Bonne route
V
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km