Bonsoir
Modérateur : Modérateurs
- Vinciane
- Membre
- Moto(s) :
Bonsoir
Bonsoir à Tous,
Mon nom est Vinciane, j'ai acheté une GS500 en juillet dernier, ma première moto.
Cependant, avec l'été pourri qu'on a eu cette année, je n'ai pas encore roulé beaucoup, mais j'attend le printemps avec impatience.
Ma moto est neuve, j'ai juste fait 2 petites modifs, j'ai du placer des bielettes basses et creuser la selle (ben oui, il fallait bien que je puisse mettre les pieds à terre
J'ai aussi ajouté un saute-vent.
Mon nom est Vinciane, j'ai acheté une GS500 en juillet dernier, ma première moto.
Cependant, avec l'été pourri qu'on a eu cette année, je n'ai pas encore roulé beaucoup, mais j'attend le printemps avec impatience.
Ma moto est neuve, j'ai juste fait 2 petites modifs, j'ai du placer des bielettes basses et creuser la selle (ben oui, il fallait bien que je puisse mettre les pieds à terre
J'ai aussi ajouté un saute-vent.
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
Salut Vinciane!! Enfin une belge dans les environs! nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum. Mais on se voit regulièrement pour des petites balades à 3-4 personnes.
Si un jour ca te dit...tu nous le fais savoir!
Moi c'est Sébastien (alias fidji), je viens de Villers-la-ville.
A bientot sur les routes!
Si un jour ca te dit...tu nous le fais savoir!
Moi c'est Sébastien (alias fidji), je viens de Villers-la-ville.
A bientot sur les routes!
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
Tour de France en préparation...
Salut à toi amie Gsiste !
Wow, j'suis impressionnée par les modifs...
Tu mesures combien si c'est pas indiscret ?
Parce qu'avec mes 1m55, je suis limite, mais j'ai pas eu besoin de faire de modifs (c'est bien la seule moto sur laquelle j'ai pu toucher les pieds par terre sans selle spéciale..)
Bienvenue à toi sur le forum ; )
Wow, j'suis impressionnée par les modifs...
Tu mesures combien si c'est pas indiscret ?
Parce qu'avec mes 1m55, je suis limite, mais j'ai pas eu besoin de faire de modifs (c'est bien la seule moto sur laquelle j'ai pu toucher les pieds par terre sans selle spéciale..)
Bienvenue à toi sur le forum ; )
- Vinciane
- Membre
- Moto(s) :
Salut Sébastien, Villers-La-Ville, je connais, je travaille à Marbais
Biensur que les balades m'intéressent, si un "poireau" ne te dérange pas, c'est avec plaisir que j'irai avec vous
Bonsoir Arlin, je mesure aussi 1m55, mais je faisais des pointes et ne me sentais pas à l'aise sur la moto, c'est pour cela que j'ai demandé les modifs.
Biensur que les balades m'intéressent, si un "poireau" ne te dérange pas, c'est avec plaisir que j'irai avec vous
Bonsoir Arlin, je mesure aussi 1m55, mais je faisais des pointes et ne me sentais pas à l'aise sur la moto, c'est pour cela que j'ai demandé les modifs.
Bienvenue
Moi je suis également juste pour touché le sols je vais donc investir dans des biellettes
Moi je suis également juste pour touché le sols je vais donc investir dans des biellettes
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
Ne t'inquiète pas pour le poireau...on roule à vitesse normale et au rythme du plus lent dans le groupe, ou alors de toutes facons, on attend les retardataires (ca ne veut pas dire que nous sommes des pros...perso, je fais de la moto depuis juillet... )Vinciane a écrit :Salut Sébastien, Villers-La-Ville, je connais, je travaille à Marbais
Les autres belges avec qui je fais de la moto sont Commodore (julien)de Ophain, Zaraphis (jérôme), de Bruxelles. Il y en a encore d'autre mais que je n'ai pas encore vu!
Nous avons entre 20 et 22 ans...
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
- Vinciane
- Membre
- Moto(s) :
Bonsoir à tous et merci pour vos messages d'acceuil.
La moto est dans le fond du garage, sous housse, batterie enlevée et mise sur chargeur (pas d'électricité au garage, donc pas d'autre choix si je veux qu'elle redémarre au printemps)
Pour les P'tits Belges qui me proposent si gentiment de les accompagner, ce n'est pas seulement à un "poireau" que vous avez à faire, mais une "mamy poireau", j'ai deux fois votre âge
La moto est dans le fond du garage, sous housse, batterie enlevée et mise sur chargeur (pas d'électricité au garage, donc pas d'autre choix si je veux qu'elle redémarre au printemps)
Pour les P'tits Belges qui me proposent si gentiment de les accompagner, ce n'est pas seulement à un "poireau" que vous avez à faire, mais une "mamy poireau", j'ai deux fois votre âge
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
pourquoi toutes les filles qui ont des GS sont au à l'opposé de là ou j'habite... c'est tellement de Nord de la France que c'est la Belgique
(et pui, j'aurais été moit'moit' pour l'age
Moi j'aimerais bien rouler avec des coupines aussi , les seules filles que je croise lors des balades, ce sont des sac de sable
Mais bienvenue sur le forum
prudence et bon apprentissage de la moto avec la GSE, un régal
(et pui, j'aurais été moit'moit' pour l'age
Moi j'aimerais bien rouler avec des coupines aussi , les seules filles que je croise lors des balades, ce sont des sac de sable
Mais bienvenue sur le forum
prudence et bon apprentissage de la moto avec la GSE, un régal
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
-
- Addicted
- Moto(s) :
moi ça me tente bien quand même mais c'est pas toujours évident les grandes distances en une journée
surtout que le pole nord est descendu dans le sud
surtout que le pole nord est descendu dans le sud
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
Ba ouai vers marseille pouquoi pas faut justé évité le centre genre cannebière avec ses tonnes de détritus et ses endroit sales. Après la cote jdi pas ^^ Mais ta qu'a venir a paris celou c'est mythique le périf et les quais. Moi j'adore On a pa de calanques m'enfin on se mettra en dessous des ponts ca sera la meme chose^^.
kreyoyo ™
- Vinciane
- Membre
- Moto(s) :
Merci Arlin et Pimousse, c'est vrais qu'elle est jolie, mais je n'ai aucun mérite, elle est neuve
De plus, je la nettoye après mes sorties et elle dors dans le garage (oui, je sais, je la gâte trop cette petite )
Mais bon, je n'en ai pas besoin, quand je dois graisser la chaîne, je fais appel aux copains
Et pour la poussette au cas où, là, j'ai opté pour la facilité "l'assurance"
Quand j'ai acheté la moto, le vendeur ne m'avait pas dit qu'il y avait une option obligatoire --> les copains bodybuildés
Bon d'accord
De plus, je la nettoye après mes sorties et elle dors dans le garage (oui, je sais, je la gâte trop cette petite )
Non, je ne sais pas la mettre sur la béquille centrale, malgré toutes les techniques proposées sur ce forum, je n'y arrive pas.jeanh a écrit :Bienvenue
"creuser la selle" , je ne savez même pas que c'etait faisable.
Question : tu arrive a mettre la béquille centrale ?
Mais bon, je n'en ai pas besoin, quand je dois graisser la chaîne, je fais appel aux copains
Et pour la poussette au cas où, là, j'ai opté pour la facilité "l'assurance"
Quand j'ai acheté la moto, le vendeur ne m'avait pas dit qu'il y avait une option obligatoire --> les copains bodybuildés
Bon d'accord
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
toute façon Jeanh est là pour t'apprendre le bequillage maintenantVinciane a écrit :Non, je ne sais pas la mettre sur la béquille centrale, malgré toutes les techniques proposées sur ce forum, je n'y arrive pas.
et tu as une bien jolie libellule (jaime beaucoup le saut de vent couleur ciel avec la robe bleue c nikel).
bonne route, c le printyemps qui arrive, tu vas en profiter
- Vinciane
- Membre
- Moto(s) :
toute façon Jeanh est là pour t'apprendre le bequillage maintenant
Descendre à Toulouse pour apprendre le bequillage, c'est un peu loin
Je finirai bien par y arriver
"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
libellule
En voilà un joli nom pour ma petite....
Et ben voilà, elle est rebaptisée
Merci Tredudon