J'avais oublié de me présenter
Modérateur : Modérateurs
- hifiger
- Membre
- Moto(s) :
J'avais oublié de me présenter
Bonjour,
Javais oublié de me présenter avant de poster dans le forum entretient...
Je me présente je m'appelle Maxime j'habite Louvain La Neuve et je suis comblé depuis que j'ai ma GS500E...
Voilà je sais pas ce que jpeux dire de plus... en tout cas merci d'avoir crée une communauté pour nous qui partagons la passion de la GS500.
Si vous avez des conseils ou autres pour un ptit nouveau en ce qui concerne la sécurité au début ou tout autre chose je suis tout ouie.
Javais oublié de me présenter avant de poster dans le forum entretient...
Je me présente je m'appelle Maxime j'habite Louvain La Neuve et je suis comblé depuis que j'ai ma GS500E...
Voilà je sais pas ce que jpeux dire de plus... en tout cas merci d'avoir crée une communauté pour nous qui partagons la passion de la GS500.
Si vous avez des conseils ou autres pour un ptit nouveau en ce qui concerne la sécurité au début ou tout autre chose je suis tout ouie.
bienvenue
Gazzzzzzzzz
Gazzzzzzzzz
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
Salut Maxime!! Bienvenu! Je suis de Villers-la-ville. C'est pas trop loin??? mdr
Si ca te dis, qd il fait beau, on se fait une balade. On est deja 3 de Belgique à se voir plus ou moins régulièrement. Il y a Zaraphis (Jérôme) qui habite Bruxelles, Commodore (Julien) qui habite près de Braine-l'alleud, et moi Fidji (Sébastien).
Autre chose, si tu as besoin de pièce ou quoi, je revend ma gs500 parce que j'ai eu un petit accident avec...
Fais-nous signe!!
et attention sur la route!
Si ca te dis, qd il fait beau, on se fait une balade. On est deja 3 de Belgique à se voir plus ou moins régulièrement. Il y a Zaraphis (Jérôme) qui habite Bruxelles, Commodore (Julien) qui habite près de Braine-l'alleud, et moi Fidji (Sébastien).
Autre chose, si tu as besoin de pièce ou quoi, je revend ma gs500 parce que j'ai eu un petit accident avec...
Fais-nous signe!!
et attention sur la route!
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
Tour de France en préparation...
Tour de France en préparation...
- Commodore
- Membre
- Moto(s) :
Faudra attendre l'été prochain :pFidji a écrit :Si ca te dis, qd il fait beau, on se fait une balade.
en fait, on se voit quand Seb est LIBREFidji a écrit :On est deja 3 de Belgique à se voir plus ou moins régulièrement
Ouais, et il a 4 moteurs, 9 carters, etc etc ^^Fidji a écrit :Autre chose, si tu as besoin de pièce ou quoi, je revend ma gs500 parce que j'ai eu un petit accident avec...
Ouais, fais nous signe! Puis avec un peu de chance on a des ami(e)s en commun... Hein sebFidji a écrit :Fais-nous signe!!
On parle d'expérienceFidji a écrit :et attention sur la route!
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur ce forum et bon courage pour remettre ta moto en état
prudence sur la route
prudence sur la route
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- hifiger
- Membre
- Moto(s) :
Merci à vous pour l'acceuil ... Pour info ma moto est réparée et j'ai envie de dire qu'elle est mieux qu'avant la chute (enfin presque). Je relance l'assurance d'ici une semaine et vrooooom
Donc les gars de la région (Commodore Fidji et Seb) on se fait un truc un de ces 4 ! D'autant plus qu'il faudrait que vous m'expliquiez 2 3 choses sur la conduite car je suis assez débutant (genre coup de gaz en rétrogradant et d'autres notions,...). Au plaisir !
Donc les gars de la région (Commodore Fidji et Seb) on se fait un truc un de ces 4 ! D'autant plus qu'il faudrait que vous m'expliquiez 2 3 choses sur la conduite car je suis assez débutant (genre coup de gaz en rétrogradant et d'autres notions,...). Au plaisir !
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
c bien roule prudemment et bonne reprise !hifiger a écrit :Merci à vous pour l'acceuil ... Pour info ma moto est réparée et j'ai envie de dire qu'elle est mieux qu'avant la chute (enfin presque). Je relance l'assurance d'ici une semaine et vrooooom
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :