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Modérateur : Modérateurs
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Salut à tous,
non je ne suis pas proprio d'une suzy mais plutôt d'une mythique kawasaki z650 b3 de 1979.
c'est ma brele préférée et je suis désolé.
ce qui m'amène sur ce forum, c'est qu'une de mes amies est proprio d'une 500 gse de 1996-1997 et qu'elle à un gros problème avec.
1- moto stoppée pendant 3 ans
2- lors du redémarrage, au bout de 12 bornes panne électrique.
3- elle attend 10 minutes et ça reaprt pour 100 mètres.
perso, je lui ai conseillé un nettoyage complet de sa rampe de carbus, de son réservoir, chgt des bougies etc...
si vous pouvez l'aider. je vais lui remettre en route mais il me faut plus de précisions sur le circuit elec et la carburation.
merci pour vos réponses
et appel de phares
non je ne suis pas proprio d'une suzy mais plutôt d'une mythique kawasaki z650 b3 de 1979.
c'est ma brele préférée et je suis désolé.
ce qui m'amène sur ce forum, c'est qu'une de mes amies est proprio d'une 500 gse de 1996-1997 et qu'elle à un gros problème avec.
1- moto stoppée pendant 3 ans
2- lors du redémarrage, au bout de 12 bornes panne électrique.
3- elle attend 10 minutes et ça reaprt pour 100 mètres.
perso, je lui ai conseillé un nettoyage complet de sa rampe de carbus, de son réservoir, chgt des bougies etc...
si vous pouvez l'aider. je vais lui remettre en route mais il me faut plus de précisions sur le circuit elec et la carburation.
merci pour vos réponses
et appel de phares
- knarfmobil
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- Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
- Moto(s) :
- Ville : réveillon (51)
batterie neuve.
pour l'alternateur, je sais pas. il faut que je teste avec l'ohmètre pour savoir.
mais à mon avis, son problème c'est plutôt la carburation. sa brele pisse l'essence par les cuves. joints ou pointeau je verrais au démontage.
voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant. mais après un premier décrassage, et un petit tour avec je pourrais en dire plus.
merci pour la réponse
salut
pour l'alternateur, je sais pas. il faut que je teste avec l'ohmètre pour savoir.
mais à mon avis, son problème c'est plutôt la carburation. sa brele pisse l'essence par les cuves. joints ou pointeau je verrais au démontage.
voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant. mais après un premier décrassage, et un petit tour avec je pourrais en dire plus.
merci pour la réponse
salut
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- Messages : 34
- Inscription : sam. août 16, 2008 2:16 pm
- Moto(s) :
- Ville : sud bourgogne
Bienvenue à toi, et je te rejoins: le 650z, c'est mythique et top. J'en ai une dans le coin de mon garage bien rangée qui attend patiemment que je la remette en route.
Pas eu encore le temps, malheureusement. Comme j'ai récupéré un gsx750es qui tourne bien, le Z attend. J'ai également récupéré un gse pour ma femme qui vient de passer le permis. J'echange volontier conseils pour le gse contre conseils pour retaper le Z.
A +
Pas eu encore le temps, malheureusement. Comme j'ai récupéré un gsx750es qui tourne bien, le Z attend. J'ai également récupéré un gse pour ma femme qui vient de passer le permis. J'echange volontier conseils pour le gse contre conseils pour retaper le Z.
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- Addicted
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- Inscription : ven. sept. 22, 2006 4:30 pm
- Moto(s) :
- Ville : Combs la Ville 77
salut, bienvenue ici
comme tu l'as dit, je pense qu'un gros décrassage de carbu, notamment de gicleur pourra déja pas faire de mal...
d'après ce que tu nous dit, tu doit peut etre avoir un soucis avec les flotteurs ou pointeaux aussi...
tiens nous au courant après ouverture de la rampe
++
comme tu l'as dit, je pense qu'un gros décrassage de carbu, notamment de gicleur pourra déja pas faire de mal...
d'après ce que tu nous dit, tu doit peut etre avoir un soucis avec les flotteurs ou pointeaux aussi...
tiens nous au courant après ouverture de la rampe
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Modo du fofo
mon petit parking à moto
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- zaraphis
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- Inscription : dim. mai 04, 2008 12:12 am
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- Ville : Waterloo (Belgique)
Bonjour ^^ tu es tombé sur le bon forum, ici les conseils pour la gs500 il n'en manque certainement pas. En revanche aprés 3 ans d'inactivité, l'essence vieilli mal, la crasse dans l'reservoir ça prend pas mal d'empleur, et parcontre tu ferais en effet bien de revoir le carbu. Faut penser à purger tout les circuits elle doit être à mise à sec et la batterie est certainement à changer :s mais il y a pas mal d'expliquations concernant ce sujet sur le forum Bonne chance.
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- Inscription : sam. août 16, 2008 2:16 pm
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- Ville : sud bourgogne
C'est une mamie: modèle B2, de 77 me semble t'il.... faudrait que je recherche la carte grise pour vérifier, mais elle doit être...bien rangée, mais où???????
Bref, je viens de relire la plaque, et vérifier sur la RMT: 650 B2, et vu son n°, elle doit être de 77.
Dommage qu'elle était si souvent en panne, et qu'elle buvait bien plus que moi. Quelle bonheur de se taper des pointes à 200 (compteur!) sur cette petite vieille!
Tu crois qu'on va se faire jeter si on ouvre un topic 650Z sur le site?
Bref, je viens de relire la plaque, et vérifier sur la RMT: 650 B2, et vu son n°, elle doit être de 77.
Dommage qu'elle était si souvent en panne, et qu'elle buvait bien plus que moi. Quelle bonheur de se taper des pointes à 200 (compteur!) sur cette petite vieille!
Tu crois qu'on va se faire jeter si on ouvre un topic 650Z sur le site?