bonjour! sdrasvouïtié! buenos dias!
Modérateur : Modérateurs
- margarita
- Membre
- Moto(s) :
bonjour! sdrasvouïtié! buenos dias!
Bonjour a tous,
je laisse un petit message pour me présenter et ne pas arriver comme une voleuse par ici, même si je ne vous cache pas que j'ai trouvé ce forum car j'ai une grosse panne avec ma GS et que j'ai besoin d'aide!
Je suis grenobloise, etudiante en science po à Bruxelles et je suis l'heureuse propriétaire d'une GS 500 jaune de 2001 depuis 2003 ! On s'entend super bien et ..voila
je laisse un petit message pour me présenter et ne pas arriver comme une voleuse par ici, même si je ne vous cache pas que j'ai trouvé ce forum car j'ai une grosse panne avec ma GS et que j'ai besoin d'aide!
Je suis grenobloise, etudiante en science po à Bruxelles et je suis l'heureuse propriétaire d'une GS 500 jaune de 2001 depuis 2003 ! On s'entend super bien et ..voila
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
Bien le bonjour a toi maragrita!
Tu es sur Bruxelles toute l'année? J'étudie là aussi!
Quand tu veux pour des petites balades (une fois que ta gs sera denouveau en état! ), nous sommes qquns à nous balader de temps en temps!
Ce sera peut-etre un peu juste, mais si tu veux, le 6 septembre nous allons à bruges, tu es la bienvenue! L'occasion de rencontrer qques personnes du forum!
A bientot surement!
Sébastien.
Tu es sur Bruxelles toute l'année? J'étudie là aussi!
Quand tu veux pour des petites balades (une fois que ta gs sera denouveau en état! ), nous sommes qquns à nous balader de temps en temps!
Ce sera peut-etre un peu juste, mais si tu veux, le 6 septembre nous allons à bruges, tu es la bienvenue! L'occasion de rencontrer qques personnes du forum!
A bientot surement!
Sébastien.
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
Tour de France en préparation...
Tour de France en préparation...
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- margarita
- Membre
- Moto(s) :
sisi j'ai posté un message dans le forum technique
J'ai trouvé par google et par un type du repairdesmotards.com l'adresse de ce site spécial GS 500 !
Et oui je suis a bruxelles toute l'année mais du coup ma moto est a grenoble et va passer toute seule son arrêt maladie...:'(
J'ai trouvé par google et par un type du repairdesmotards.com l'adresse de ce site spécial GS 500 !
Et oui je suis a bruxelles toute l'année mais du coup ma moto est a grenoble et va passer toute seule son arrêt maladie...:'(
"Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en Solex, flics en Mobylette, conducteurs de pouss-pouss et ménagères tirant un cabas à roulette".
www.auto-pedia.fr pour les amoureux des anciennes
- margarita
- Membre
- Moto(s) :
ROO vous allez pas me dire qu'il n'y a aucune représentante du sexe féminin motarde avec vous ? !! je sais que c'est une espèce plutôt rare mais quand même !
et y'a intérêt a ce qu'elle guérisse ! je vais y travailler clairement ! en plus, il faut beau depuis des jours là où je suis et y'a plein de moto partout
M'enfin je peux toujours être passagère lol même si c'est beaucoup moins mon trip
et y'a intérêt a ce qu'elle guérisse ! je vais y travailler clairement ! en plus, il faut beau depuis des jours là où je suis et y'a plein de moto partout
M'enfin je peux toujours être passagère lol même si c'est beaucoup moins mon trip
"Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en Solex, flics en Mobylette, conducteurs de pouss-pouss et ménagères tirant un cabas à roulette".
- wonderdave
- Membre
- Moto(s) :
salut à Margarita!!
edit david : oupps j'avais pas vu que c'etait chacune le mien
edit david : oupps j'avais pas vu que c'etait chacune le mien
Dernière modification par wonderdave le lun. sept. 01, 2008 3:29 pm, modifié 1 fois.
- margarita
- Membre
- Moto(s) :
comment il me pique mon post lui !!!! raa j'y crois pas lol
bienvenue quand même
bienvenue quand même
- wonderdave
- Membre
- Moto(s) :
- margarita
- Membre
- Moto(s) :
je prends note