Beetle_man et sa nouvelle GS !
Modérateur : Modérateurs
- beetle_man
- Membre
- Moto(s) :
Beetle_man et sa nouvelle GS !
Comme certains ici le savent, j'avais une GSE de 92 avec le quel j'ai eu un accident assez grave. Je vais donc la faire réparer et la revendre.
Je me suis trouvé une nouvelle GS de remplacement. Elle est de 1994 et a 97000 km (moteur 38000km). Peinture récente et carbu révisé. Juste un petit problème au câble de starter
Place aux photos ! 8)
Je me suis trouvé une nouvelle GS de remplacement. Elle est de 1994 et a 97000 km (moteur 38000km). Peinture récente et carbu révisé. Juste un petit problème au câble de starter
Place aux photos ! 8)
- RideTheLine
- Membre
- Moto(s) :
- beetle_man
- Membre
- Moto(s) :
- beetle_man
- Membre
- Moto(s) :
- Commodore
- Membre
- Moto(s) :
Et bien voilà, il est installé
Finalement, c'est une ligne complete que j'ai récup (occase)
La ligne est nickel, un petit coup sur le pot mais coté moto, donc invisible à part si on le démonte.
Deeptone avec db Killer, bruit tres sympa! plus rond que l'origine, plus de bruit evidemment mais pas de quoi faire fuir les pietons.
Je l'ai eu en occase pour 100€ + mon origine.
au démarrage on entend fort la différence, une fois le ralenti stabilisé à 1400trs le bruit est sensiblement identique... une fois dans les petits tours (4-5000trs) ca devient plus agréable. Je ne suis pas encore allé dans la zone orange (8-9-10000 tours)
Maintenant l'achat neuf de la ligne, ca fait cher pour un peu de bruit.
enfin, ca c'est chacun son truc ^^
si tu veux, j'ai filmé avec l'origine et je filmerai avec le deeptone et db killer.
je te tiens au courant!
Finalement, c'est une ligne complete que j'ai récup (occase)
La ligne est nickel, un petit coup sur le pot mais coté moto, donc invisible à part si on le démonte.
Deeptone avec db Killer, bruit tres sympa! plus rond que l'origine, plus de bruit evidemment mais pas de quoi faire fuir les pietons.
Je l'ai eu en occase pour 100€ + mon origine.
au démarrage on entend fort la différence, une fois le ralenti stabilisé à 1400trs le bruit est sensiblement identique... une fois dans les petits tours (4-5000trs) ca devient plus agréable. Je ne suis pas encore allé dans la zone orange (8-9-10000 tours)
Maintenant l'achat neuf de la ligne, ca fait cher pour un peu de bruit.
enfin, ca c'est chacun son truc ^^
si tu veux, j'ai filmé avec l'origine et je filmerai avec le deeptone et db killer.
je te tiens au courant!