Bonjour
Publié : sam. août 16, 2008 2:34 pm
Pour une fois, je fais les choses dans l'ordre: je m'inscris, et passe par la page présentation.
Je suis motard depuis 15 ans, et ma femme vient d'obtenir le permis moto. Je roule avec un vieux gsx750es de 88, possède un kawa 650z de 76 à remettre en route (depuis 5 ans!). Ma mère vient d'acheter un nouveau 500gse, et j'ai racheté sa vieille 500gse pour ma femme. Elle est de 93, et affiche 85000 km au compteur. Je l'ai remonté de Marseille (500kms) et malgré son âge, elle reste vaillante et a supporté honnetement le trajet, malgré quelques pointes à un bon 160! Certes, cette moto présente quelques défauts (pour moi), mais c'est vraiment une très bonne machine, économique, agréable et qui sait se montrer joueuse à l'occasion.
Vu son âge et son kilométrage, et n'ayant jamais confié une de mes motos à un garagiste, je pense régulièrement solliciter les spécialistes de cette moto, afin de pouvoir sortir régulièrement avec ma femme sans craindre la panne!
Alors, je commence: qu'est il conseillé de faire, vérifier, régler à 85000km, sachant que maman n'a dû se contenter depuis 10 ans de tourner la clé tous les matins pour aller au boulot, et faire le minimum!
Je suis motard depuis 15 ans, et ma femme vient d'obtenir le permis moto. Je roule avec un vieux gsx750es de 88, possède un kawa 650z de 76 à remettre en route (depuis 5 ans!). Ma mère vient d'acheter un nouveau 500gse, et j'ai racheté sa vieille 500gse pour ma femme. Elle est de 93, et affiche 85000 km au compteur. Je l'ai remonté de Marseille (500kms) et malgré son âge, elle reste vaillante et a supporté honnetement le trajet, malgré quelques pointes à un bon 160! Certes, cette moto présente quelques défauts (pour moi), mais c'est vraiment une très bonne machine, économique, agréable et qui sait se montrer joueuse à l'occasion.
Vu son âge et son kilométrage, et n'ayant jamais confié une de mes motos à un garagiste, je pense régulièrement solliciter les spécialistes de cette moto, afin de pouvoir sortir régulièrement avec ma femme sans craindre la panne!
Alors, je commence: qu'est il conseillé de faire, vérifier, régler à 85000km, sachant que maman n'a dû se contenter depuis 10 ans de tourner la clé tous les matins pour aller au boulot, et faire le minimum!