laurent(de belgique)
Modérateur : Modérateurs
laurent(de belgique)
bonjours a tous et a toutes,donc moi c est laurent,j ai 27ans et je viens
de recevoir mon permis provisoire,je roules actuellement en scooter 125cc mais peut etre plus pour longtemps.
Je suis tres tenter par une gs500 comme premiere moto mais apart les 6heures de moto-ecole je n ais pas d experience en grosse moto,alors je voulais savoir si la gs500 etait vraiment ideale pour commençer?ou je dois me diriger sur une plus petite cylindree histoire de bien m habituer
a l embrayage et aux changement des vitesses?
voila j espere que je nais pas ete trop long,au fait je vous felicite pour votre forum,salutation a tout le monde
de recevoir mon permis provisoire,je roules actuellement en scooter 125cc mais peut etre plus pour longtemps.
Je suis tres tenter par une gs500 comme premiere moto mais apart les 6heures de moto-ecole je n ais pas d experience en grosse moto,alors je voulais savoir si la gs500 etait vraiment ideale pour commençer?ou je dois me diriger sur une plus petite cylindree histoire de bien m habituer
voila j espere que je nais pas ete trop long,au fait je vous felicite pour votre forum,salutation a tout le monde
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
Re: laurent(de belgique)
Salut et bienvenue,laurent a écrit :bonjours a tous et a toutes,donc moi c est laurent,j ai 27ans et je viens
Non ne prends pas moins puissant. La gs c'est bien pour débuter et ne pas trop dépenser en assurance, entretient. Une fois que tu as l'expérience (vis a vis de ton assureur et la tienne) passe à plus gros. MAIS la gs ca reste fun en ville & rocade.
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
Hey,
bienvenu!!!Pour ma part j'ai le permis provisoire depuis 1 mois et la gs depuis 3 mois:P
Elle me convient tout a fait pour débuter! Prends beaucoup de plaisir à la conduire, mais attends de l'avoir bien en main pour commencer les petites folies
Quand tu veux pour des balades
Tchuss
bienvenu!!!Pour ma part j'ai le permis provisoire depuis 1 mois et la gs depuis 3 mois:P
Elle me convient tout a fait pour débuter! Prends beaucoup de plaisir à la conduire, mais attends de l'avoir bien en main pour commencer les petites folies
Quand tu veux pour des balades
Tchuss
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
Tour de France en préparation...
bonjours a tous,voila j ai ma premiere moto depuis hier mais ce n est pas un gs.
j ai trouvé un 500cc en parfait etat dans une autre marque et qui je penses repondra a mes attentes,j esperes que vous ne m envoudrez pas.
je vous remercies encore tous pour votre super acceuil et merci a commodore
pour l invitation si ça tient toujours pourquoi pas,mais j ai d abord besoin
d entrainement
j ai trouvé un 500cc en parfait etat dans une autre marque et qui je penses repondra a mes attentes,j esperes que vous ne m envoudrez pas.
je vous remercies encore tous pour votre super acceuil et merci a commodore
pour l invitation si ça tient toujours pourquoi pas,mais j ai d abord besoin
d entrainement
- Commodore
- Membre
- Moto(s) :
Sans probleme Laurent!
une moto c'est une moto
CB ou Er5?
Pour la mécanique faudra voir sur un autre forum, le peu que je connais c'est sur GS ^^
Tu peux nous accompagner dès maintenant, j'ai aussi fait mes débuts avec Zaraphis, et Fidji fait pareil avec nous deux.
On roule à l'allure du moins "rapide", on est pas pressé et roulont pour le plaisir!
une moto c'est une moto
CB ou Er5?
Pour la mécanique faudra voir sur un autre forum, le peu que je connais c'est sur GS ^^
Tu peux nous accompagner dès maintenant, j'ai aussi fait mes débuts avec Zaraphis, et Fidji fait pareil avec nous deux.
On roule à l'allure du moins "rapide", on est pas pressé et roulont pour le plaisir!
Bienvenu laurent
Et bienvenu a ta gs
Et bienvenu a ta gs
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- Fidji
- Membre
- Moto(s) :
La moto a ete declassée. Moi je n'ai rien eu d'important, juste une égratinure!.
Zaraphis habite à Woluwé-saint-pierre...enfn je crois, je confond toujours. Moi c'est villers-la-ville et Commodore, braine l'alleud.
Donc...Quand tu veux...je pars juste la semaine prochaine dans le sud de la france alors ce sera pas possible! Mais après, pourquoi pas aller boire un verre et balader!!
Zaraphis habite à Woluwé-saint-pierre...enfn je crois, je confond toujours. Moi c'est villers-la-ville et Commodore, braine l'alleud.
Donc...Quand tu veux...je pars juste la semaine prochaine dans le sud de la france alors ce sera pas possible! Mais après, pourquoi pas aller boire un verre et balader!!
Monture actuelle : GPZ 500de 1990
-
- Addicted
- Moto(s) :
avec un poil de retard, bienvenue et bon retour sur le foum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007