Salut à tous !
Modérateur : Modérateurs
Salut à tous !
Je viens de découvrir le forum par hasard...
Je vais donc brièvement me présenter à vous, les "anciens"...
J'ai 30 ans, je viens d'emménager en Haute Saône (70), mais je suis originaire du Territoire de Belfort (90), tout proche.
Mes différentes motos par ordre chronologique :
350 XT Supermotard juste après le permis à 18 ans.
puis 6 mois après une 500 GSE de 96 (avec laquelle j'ai parcouru environ 50000 km).
Quelques années plus tard, mon épouse a également succombé aux charmes de sa propre GSE (nombreuses balades et vacances avec nos machines respectives)
Puis j'ai vendu ma GS500E pour reprendre la moto de mon père, une Yamaha 750 XJ de 86.
Et en fait ma femme a souhaité que l'on revende nos deux machines "moyenne cylindrée" pour refaire du duo sportif.
Je suis passé au 1200 Bandit N, puis au 1000 GSXR K4, pour revenir six mois après à mon Bandit que je n'avais pas vendu (GSXR pas exploitable sur route ouverte et durée de vie du permis très limitée...!)
Et là j'ai acheté une maison... Donc plus de moto (snif!).
Mais je pense reprendre une "petite GSE" (vous vexez pas !), pour me balader vers chez moi...
Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoûlé, mais c'est vous qui demandez une présentation !
Je vais donc brièvement me présenter à vous, les "anciens"...
J'ai 30 ans, je viens d'emménager en Haute Saône (70), mais je suis originaire du Territoire de Belfort (90), tout proche.
Mes différentes motos par ordre chronologique :
350 XT Supermotard juste après le permis à 18 ans.
puis 6 mois après une 500 GSE de 96 (avec laquelle j'ai parcouru environ 50000 km).
Quelques années plus tard, mon épouse a également succombé aux charmes de sa propre GSE (nombreuses balades et vacances avec nos machines respectives)
Puis j'ai vendu ma GS500E pour reprendre la moto de mon père, une Yamaha 750 XJ de 86.
Et en fait ma femme a souhaité que l'on revende nos deux machines "moyenne cylindrée" pour refaire du duo sportif.
Je suis passé au 1200 Bandit N, puis au 1000 GSXR K4, pour revenir six mois après à mon Bandit que je n'avais pas vendu (GSXR pas exploitable sur route ouverte et durée de vie du permis très limitée...!)
Et là j'ai acheté une maison... Donc plus de moto (snif!).
Mais je pense reprendre une "petite GSE" (vous vexez pas !), pour me balader vers chez moi...
Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoûlé, mais c'est vous qui demandez une présentation !
Ancien GSiste
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- Julien
- Addicted
- Moto(s) :
Je te rassure avec la mienne, de GSE, déjà rester à 90 sur départementale c'est dur, alors 50 en ville c'est même pas la peine.Mais je pense reprendre une "petite GSE" (vous vexez pas !), pour me balader vers chez moi...
Il n'y a pas qu'avec un GSXR qu'on peu vite perdre son permis (bien qu'il est plus simple de rester à 90 avec un GSE qu'avec un GSXR ), ma vitesse de croisière moyenne se trouve aux alentour de 120~130 km/h, en dessous j'ai toujours l'impression que je suis en sous régime
Bien sûr, tout le monde ne souhaite pas une GSE nerveuse, c'est d'ailleur pour ça que c'est une super machine de route, d'autant qu'elle n'est vraiment pas capricieuse.
C'est donc un plaisir de te compter parmis nous.
- FlyingDutchman
- Membre
- Moto(s) :
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :