Kaiser
Modérateur : Modérateurs
Kaiser
Bonjour tout le monde,
je me présente
- Kaiser
- 22 ans
- 500 GSE - 2005
- Tibia bionique
- Péroné "papillon"
- Moral d'acier quand même
Ma GS telle que je l'ai achetée :
Modifs :
- Clignos AV / AR
- Ressors de fourche WP compression variable
- Pot IXIL Carbon Euroline Competition jusqu a décembre 2006 / Scorpion Alu depuis (sans bride, tant que ça sera encore possible)
- Saute-vent Speedmax Ermax jusqu a décembre 2006 aussi ( :'( et sautevent millénium noir à présent
- guidon "street" (pas parce que c'est la mode hein, juste psk il était joli)
- embouts guidon alu gris, tout petits
- rétros "carbone"
Et je crois que c'est tout comme ça de tête.
Voila les seules photos que j'ai. La pépette n'est pas sur son 31, mais j'ai jamais fait de photos avant ...
Photos lors de sa sortie du garage le 23 mai 2007 :
- Mon [ancien] casque, un RSI Alien, qui n'aura pas duré longtemps
Voila pour les photos.
Comment je suis arrivé ici :
en cherchant des accessoires pour ma moto
Pourquoi je suis là ?
parce que ça fait plaisir de voir des gens qui ne disent pas "Ahah t es une merde tu roules en 500 alors que j'ai un hornet" ... avant de se faire doubler
A bientot.
ULTIME EDIT :
Moto en vente pour 3200 € avec accessoires + pot d'origine.
Contactez moi si vous êtes intéressés.
Je réside sur marseille et ne peut PAS me déplacer.
je me présente
- Kaiser
- 22 ans
- 500 GSE - 2005
- Tibia bionique
- Péroné "papillon"
- Moral d'acier quand même
Ma GS telle que je l'ai achetée :
Modifs :
- Clignos AV / AR
- Ressors de fourche WP compression variable
- Pot IXIL Carbon Euroline Competition jusqu a décembre 2006 / Scorpion Alu depuis (sans bride, tant que ça sera encore possible)
- Saute-vent Speedmax Ermax jusqu a décembre 2006 aussi ( :'( et sautevent millénium noir à présent
- guidon "street" (pas parce que c'est la mode hein, juste psk il était joli)
- embouts guidon alu gris, tout petits
- rétros "carbone"
Et je crois que c'est tout comme ça de tête.
Voila les seules photos que j'ai. La pépette n'est pas sur son 31, mais j'ai jamais fait de photos avant ...
Photos lors de sa sortie du garage le 23 mai 2007 :
Voila pour les photos.
Comment je suis arrivé ici :
en cherchant des accessoires pour ma moto
Pourquoi je suis là ?
parce que ça fait plaisir de voir des gens qui ne disent pas "Ahah t es une merde tu roules en 500 alors que j'ai un hornet" ... avant de se faire doubler
A bientot.
ULTIME EDIT :
Moto en vente pour 3200 € avec accessoires + pot d'origine.
Contactez moi si vous êtes intéressés.
Je réside sur marseille et ne peut PAS me déplacer.
Dernière modification par kaiser le sam. juin 02, 2007 9:46 am, modifié 5 fois.
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
Merci à tous
Voici pour les photos :
http://membres.lycos.fr/lordkaisernosfe ... C02110.JPG
Pour le reste des photos, j'ai updaté mon premier post ^^
Et si vous être sages, vous aurez ptet d'autres photos qui sait
D'ailleurs question photo, si je mets des balises IMG elles sont en taille reelle (4 MPx) et si je mets que le lien comme dans le tuto, ça fait rien. Donc on fera avec, parce que je suis pas motivé pour faire des calculs de redimension
EDIT : Pour les photos actuelles, il faut attendre encore un peu car elle est bloquée au garage pour l'instant
Voici pour les photos :
http://membres.lycos.fr/lordkaisernosfe ... C02110.JPG
Pour le reste des photos, j'ai updaté mon premier post ^^
Et si vous être sages, vous aurez ptet d'autres photos qui sait
D'ailleurs question photo, si je mets des balises IMG elles sont en taille reelle (4 MPx) et si je mets que le lien comme dans le tuto, ça fait rien. Donc on fera avec, parce que je suis pas motivé pour faire des calculs de redimension
EDIT : Pour les photos actuelles, il faut attendre encore un peu car elle est bloquée au garage pour l'instant
Salut
j'ai souvent entendu ça ou alors :
"ah ah la moto école, la honte / tu mets le gilet avec ? ahah"
Mais dès que la route n'est plus une ligne droite, tous ces gros abrutis sur leurs "grosses" moto deviennent tout pitits pitits pitits dans le rétro ...
Un GS est une bonne moto, pour peu qu'on y change quelques pièces, psk il faut reconnaître qu'avec tout d'origine ça casse pas des barres.
Le reproche, le GROS reproche, c est le manque de pièce pour modification ou autres améliorations.
j'ai souvent entendu ça ou alors :
"ah ah la moto école, la honte / tu mets le gilet avec ? ahah"
Mais dès que la route n'est plus une ligne droite, tous ces gros abrutis sur leurs "grosses" moto deviennent tout pitits pitits pitits dans le rétro ...
Un GS est une bonne moto, pour peu qu'on y change quelques pièces, psk il faut reconnaître qu'avec tout d'origine ça casse pas des barres.
Le reproche, le GROS reproche, c est le manque de pièce pour modification ou autres améliorations.
+1 mais d'un autre côté cela s'expilque sans doute par le fait qu'il y a peu de demande.kaiser a écrit : Le reproche, le GROS reproche, c est le manque de pièce pour modification ou autres améliorations.
J'avoue les modifs c'est un peu du bricolo et de la réflexion avec la tête et les moyens du bord mais pourquoi pas c'est plus marrant que d'arriver et d'acheter un truc trop chère qu'est déjà monté (j'y crois à moitié)
V
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut kaiser bienvenue et je suis entierement d'accord avec vous c'est tellement simple d'acheter les pieces de "monsieur tou le monde"!!!!!!!!!
LONGUE VIE A NOS GS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE A NOS GS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
jnono a écrit :salut bienvenu à toi ... malgrès que j'ai un hornet mais ça compte pas il est equipé en GT
Héhé, c'est pas grave, je m'y ferai
A vrai dire j'en sais rienMikMak a écrit :Kaiser, ton saute vent ermax speed max de quelle couleur est il ? bleu satin, bleu ciel ou bleu violet ?
tout ce que je peux te dire c est qu il ETAIT bleu foncé. ça doit etre bleu ciel. En tout cas, c était ni violet, ni satin je pense. La millénium est noire par contre.
Mais une voiture est venue faire un face à face avec ma gueule et depuis, ba ... le tems est trèèèèès long, et y a plus de Speedmax (entre autres)
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
!!! CHOCO !!! a écrit:
j'aime bien ta façon de penser !! bienvenue ici !!
+1 je trouve aussi
Bienvenue ^^
bas! +1 et bienvenue! (bien que je me suis pas encore frotté a un hornet! 34ch oblige!!)
-Tu m'aides pas là?
-Non pas la non...
- Addicted
- Moto(s) :
Je pense que oui
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
Parlant de matériel d'origine, j'ai une petite histoire.
D'abord c est mon post alors je dis ce que je veux
Me suis fait arrêté y a pas longtems avec le IXIL carbone déchicané.
Le monsieur en bleu m'a dit "bonjour, nous, c est la brigade TECHNIQUE, alors mettez vous a coté du fourgon"
on notera que le fourgon etait un véhicule civil contenant tout le matériel.
Ensuite il m a demandé ma carte grise et il a commencé a faire le malin :
"vous voyez, ça là, c'est le nombre de décibels que doit faire votre véhicule a tant de tour par minute. Nous allons vérifier ça avec notre sonometre"
Naturellement je lui ai dit de me mettre l'amende desuite de sorte qu'on économise du temps tous les deux, mais il était fier d'avoir coincé le vilain motard alors il a voulu le faire quand même.
Et la, comme quoi le dieu des motos existe, il est devenu tout blanc et a dit :
"9x,x dB (je n'ai plus le chiffre en tête), vous êtes dans la limite de tolérance ; on peut rien vous faire. aurevoir"
Moi j'en revenais pas ; je lui ai même dit "alors j ai pas le papier là" ce qui l' énervé.
ducoup jme suis barré sans demander mon reste et chui allé au garage directement, pour raconter mon coup de bol.
Comme quoi desfois on passe au travers !
Pourquoi ? je ne le sais pas. Il faisait vraiment un sacré bruit. Un bruit de SV 1000 un peu enrhumé quoi.
Ah lala , que de souvenirs ...
D'abord c est mon post alors je dis ce que je veux
Me suis fait arrêté y a pas longtems avec le IXIL carbone déchicané.
Le monsieur en bleu m'a dit "bonjour, nous, c est la brigade TECHNIQUE, alors mettez vous a coté du fourgon"
on notera que le fourgon etait un véhicule civil contenant tout le matériel.
Ensuite il m a demandé ma carte grise et il a commencé a faire le malin :
"vous voyez, ça là, c'est le nombre de décibels que doit faire votre véhicule a tant de tour par minute. Nous allons vérifier ça avec notre sonometre"
Naturellement je lui ai dit de me mettre l'amende desuite de sorte qu'on économise du temps tous les deux, mais il était fier d'avoir coincé le vilain motard alors il a voulu le faire quand même.
Et la, comme quoi le dieu des motos existe, il est devenu tout blanc et a dit :
"9x,x dB (je n'ai plus le chiffre en tête), vous êtes dans la limite de tolérance ; on peut rien vous faire. aurevoir"
Moi j'en revenais pas ; je lui ai même dit "alors j ai pas le papier là" ce qui l' énervé.
ducoup jme suis barré sans demander mon reste et chui allé au garage directement, pour raconter mon coup de bol.
Comme quoi desfois on passe au travers !
Pourquoi ? je ne le sais pas. Il faisait vraiment un sacré bruit. Un bruit de SV 1000 un peu enrhumé quoi.
Ah lala , que de souvenirs ...