Salut Salut
Modérateur : Modérateurs
Salut Salut
Bah moi c'est Reiil suis inscrit déjà depuis un petit moment sur le forum s'en jamais n'avoir posté ni dé présentation ni meme de messages d'ailleurs.
Alors bah je rectifi de suite le tir
J'ai 24 ans je suis de lyon, je suis entrain de passer mon permis moto, j'ai d'ailleur comme un boulet loupé mon plateau parceque j'étais trop stréssé.
Les boules de devoir attendre d'avoir une nouvelle date :'(
Bref je me suis inscrit sur le fofo en surfant sur le net a la recherche de tout
ce que je pouvais savoir sur les 500Gse parceque j'en ai fait l'acquisition et qu'elle m'attend bien sagement dans le garage.
Pour avoir lu pas mal de messages sur le forum je vois qu'il y a pas mal de connaisseur et c'est c'est super cool pour un débutant comme moi. En plus tout le monde a l'air très cool par ici.
Voili voilou je vais continue de surf sur le Fofo.
Alors bah je rectifi de suite le tir
J'ai 24 ans je suis de lyon, je suis entrain de passer mon permis moto, j'ai d'ailleur comme un boulet loupé mon plateau parceque j'étais trop stréssé.
Les boules de devoir attendre d'avoir une nouvelle date :'(
Bref je me suis inscrit sur le fofo en surfant sur le net a la recherche de tout
ce que je pouvais savoir sur les 500Gse parceque j'en ai fait l'acquisition et qu'elle m'attend bien sagement dans le garage.
Pour avoir lu pas mal de messages sur le forum je vois qu'il y a pas mal de connaisseur et c'est c'est super cool pour un débutant comme moi. En plus tout le monde a l'air très cool par ici.
Voili voilou je vais continue de surf sur le Fofo.
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut bienvenue et bon courage pour le permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
Salut Paco,
C'est con pour ton plateau mais j'avoue dans ce genre d'histoire le stress joue beaucoup.
Moi je l'avais pas : le matin juste avant le plateau petite séance d'entraînement avant le passage l'aprem et là au demi tour boum grosse gamelle. L'aprem je pensais qu'à : Aïe j'ai mal à la cheville et du coup pas de stress.
Bonne chance pour la suite et courage c'est tellement bon après.
V
C'est con pour ton plateau mais j'avoue dans ce genre d'histoire le stress joue beaucoup.
Moi je l'avais pas : le matin juste avant le plateau petite séance d'entraînement avant le passage l'aprem et là au demi tour boum grosse gamelle. L'aprem je pensais qu'à : Aïe j'ai mal à la cheville et du coup pas de stress.
Bonne chance pour la suite et courage c'est tellement bon après.
V