bonjour a tous

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yamvs72
Membre
Moto(s) :

bonjour a tous

Message par yamvs72 » mar. févr. 27, 2007 3:40 pm

Bonjour a tous

Et deja un grand bravo a vous pour votre site et votre énergie à faire vivre cette tite moto bien sympa.

Voila moi je suis Arnaud, j'habite pres du mans et jai 32 ans.
Mon premier gros cube (en 94) a été un 500 gse de 93 violet( et oui il y a 13 ans de cela ) et meme si a l'epoque je voulais un 400 bandit ( mais trop chère) je garde de super souvenir de cette brelle !
Aujourdhui je roule avec un R1 99 rouge et blanc mais depuis hier soir j'ai craqué !!!

La semaine derniere un gars de mon village me parle de sa moto ,un gse de 92 avec 19000 km premiere main mais qui n'a pas roulée depuis huit ans visiblement suite a une panne batterie (enfin a voir), je suis donc allé la voir hier et j'ai pas résisté pour 150€ l'affaire est faite.

Bon y a du boulot , le gars n'est pas soigneux il avait démonté les plaquettes av mais a perdu la moitié des pièces de l'etrier av, les pneus,batterie sont hs plus voir la panne moteur, enfin pour le prix je ne pense pas m'etre fait avoir.

Donc je vais me lancer tranquilement dans la remise en forme de ce gse qui sera destinée à ma copine (la bonne excuse pour acheter une deuxieme moto !) mais en fait surtout pour moi ca me rappellera de bons souvenirs
Voila donc pour la presentation.

Sinon je dois dire que je connais votre site que depuis hier soir et pour trainer sur pas mal de site de moto et bien le votre est terrible !!! Plein d'infos et d'astuces pour reparer et bonifier sa belle. Bref félicitation pour ce partage de connaissance.Toute ces infos vont m'etre d'une aide précieuse !!!

Alors merci et a bientot

Arnaud
Pour moi un motard c'est juste un mec qui a le sourrir jusqu'au oreilles dès qu'il pose ses fesses sur une brelle.125 ou 1000 même combat :-)

Fullbike
Membre
Moto(s) :

Message par Fullbike » mar. févr. 27, 2007 3:45 pm

Salut à toi!!!
Tu as bien du courage!! Cela dit à 150 euros sa va, tu ne te mouille pas, au pire si le moteur est irratrapable tu pourra toujours revendre le GS en pièces!! :mrgreen: :moto:
mdr pour l'etrier, c'est un artiste ton ami du village!!
N'hesite pas à poser tes questions au fur et à mesure sur le site, les pros de la meca (non non pas moi!!!) se feront un plaisir de t'aider!
V
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!

arnal
Membre
Moto(s) :

Message par arnal » mar. févr. 27, 2007 4:25 pm

Salut et bienvenue :wave:

Damdam
Membre
Moto(s) :

Message par Damdam » mar. févr. 27, 2007 4:25 pm

Salut à toi.
Même punition pour moi sauf que je suis entièrement responsable puisque j'ai laissé ma GSE démontée environ 6 ans dans le garage. J'ai attaqué le remontage mais je n'ai pas beaucoup de temps alors sa va pas bien vite.

Si tu veux on peu s'entraider ! Par contre mes connaissance en méca sont très limitées et j'apprend sur le tas (enfin sur la GS)!

Tchao et bon remontage.

Binouz
Membre
Moto(s) :

Message par Binouz » mar. févr. 27, 2007 4:40 pm

salut et bienvenue à toi!!!
tu m'étonne, que de courage tout ça :mrgreen:
moi je dois changer mon filtre à huile, j'ose pas j'ai peur de tout casser... vi jamais sure d'elle la gamine :P

gaaaz62
Membre
Moto(s) :

Message par gaaaz62 » mar. févr. 27, 2007 5:48 pm

:trinque:
Je vais tous les pourrir !!

Paulo
Membre
Moto(s) :

Message par Paulo » mar. févr. 27, 2007 7:47 pm

Ben bienvenue a toi.Bien aussi le petit r1 moi je veux bien la photos si c'est possible.Bon pour l'acjhat a mon avit tu risque rien vu que ta pas payer chere.Bon courage.
- il est libre Paul.. il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu burner....

JE VENDS MON GSE SI VOUS ETES INTERERSER DITE LE MOI.

Zane
Membre
Moto(s) :

Message par Zane » mar. févr. 27, 2007 9:50 pm

Bienvenue et bon courage dans ton chantier de remise en route de ta nouvelle GSE! pis, si vraiment t'as pas le coeur de la laisser à ta copine, tu pourras toujours la garder pour toi et filer ton R1 à Madame! :mrgreen: :mrgreen:

yamvs72
Membre
Moto(s) :

Message par yamvs72 » mar. févr. 27, 2007 11:21 pm

Bonsoir à tous,

Merçi à vous pour ces mots d'encouragements mais je pense pas que je vais suivre certains de vos conseils, comme filer mon tit R1 à ma copine ! ( de toute facon elle touche pas les pieds par terre :lol: ).
D'ailleurs je vous post une photo du R1 mais cette photo date un peut et depuis il y a eu un legere glissade à 40 en hiver et le passage des petits hommes bleus (heu non pas les schtroumph les autres) et depuis finit le mig position haute, la petite plaque les clignos de 206 à l'arriere et ceux sur plaque carbone à l'avant. Mais bon c'est comme ça.

Pour ce qui est du gse de 92, hier ce n'était qu'un accord verbal et ce soir on a fait les papiers et j' ai recupéré la carte grise et demain soir elle sera dans mon garage :mrgreen: . Des que je peut je vous post des photos de cette presque épave qui je l'espere reprendra du service un de ces quatres.

Image

Bonne soirée à vous et @+ tard
Arnaud
Pour moi un motard c'est juste un mec qui a le sourrir jusqu'au oreilles dès qu'il pose ses fesses sur une brelle.125 ou 1000 même combat :-)

!!! CHOCO !!!
Addicted
Moto(s) :

Message par !!! CHOCO !!! » mar. févr. 27, 2007 11:23 pm

wheel gomme a toi, tres beau ce R1 dis moi !!
Image

Fullbike
Membre
Moto(s) :

Message par Fullbike » mer. févr. 28, 2007 8:08 am

Joli ce R1 en effet, j'aime bien les caches à l'optique ^^ :drool: :drool:
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!

knarfmobil
Addicted
Moto(s) :

Message par knarfmobil » mer. févr. 28, 2007 5:21 pm

salut à toi. et bon bricolage :lol:
bon maintenant mode ponçage slider.

Répondre