Page 1 sur 1

Présentation nini

Publié : jeu. avr. 16, 2026 5:08 pm
par eetienne
Salut, moi c'est nini, propriétaire d'une gs500e de 99, plus vieille que moi, elle a traversé la france avec moi, mais maintenant que je n'ai plus mon père pour l'entretien j'ai besoin d'aide et ce forum ne sera pas de trop 😂 !
Merci pour l'accueil ! ✌️

Re: Présentation nini

Publié : jeu. avr. 16, 2026 5:54 pm
par bisuz
Bienvenue nini :yo:

Re: Présentation nini

Publié : jeu. avr. 16, 2026 6:34 pm
par Will36
Bienvenue Nini !! :trinque: :trinque:

Re: Présentation nini

Publié : ven. avr. 17, 2026 8:34 am
par Nico Road 333
Bienvenue nini!
La mienne est de 2000, donc même configuration que la tienne.