Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Gismolito
Membre
Moto(s) : susuki gs500e

Présentation

Message par Gismolito » mer. nov. 27, 2024 11:14 pm

Bonjour, moi c'est Gismo j'ai 19 ans je suis apprenti mécanicien automobile mais passionné de moto.

Je viens d'échanger ma petite enduro (Derbi Senda R125) contre 2 GS500 pour pièces car impossible de trouver des pièces pour ma Derbi (modèle pas assez rependu pas beaucoup de pièces disponible) c'était la galère donc je voulais trouver autre chose de plus fiable.
Ayant appris à rouler à 13 ans sur une GS500, je me suis dit pourquoi pas prendre ça ? C'est du jap pas cher mécanique facile et c'est assez rependu.
Donc voilà je me retrouve avec 2 GS une complètement désossée un projet cafe racer abandonné sans papiers, sans clé, juste un châssis, des roues une celle, un moteur avec un faisceau électrique et durite couper a la pince coupante de partout (châssis gris, moteur noir, jantes blanche) et l'autre à l'apparence complète de 2006 avec papiers et clé (châssis noir, moteur gris, jantes noires) arrivé chez moi je commence à regarder de plus près et je me rends compte qu'il manque des vis au moteur gris que certaines vis ne sont pas les bonnes donc j'ouvre pour savoir à quoi ça ressemble et je vois l'allumage en morceau donc je prends pas de risque je me dis que je dois prendre le moteur noir pour mettre dans le châssis noir mais châssis gris c'est une plus ancienne que l'autre donc on compare on récupère des 2 pour en faire une roulante.