Nouveau membre
Modérateur : Modérateurs
Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour l'accueil,
Je suis Lucas un heureux possesseur d'une Suzuki GS 500e de 2005. Nouveau sur les routes j'ai mon permis depuis 2 ans mais n'avait malheureusement pas encore de bécane.
Je suis dans cette belle région qu'est l'Alsace.
Je la remets un peu au goût du jour :
Changement de l'échappement
Changement du phare avant
Changement des clignotants
Changement des rétroviseurs
Et plusieurs autres babioles.
Vos conseils seront les bienvenus, en piochant de droite à gauche dans les différents sujets.
Merci encore et bonne route à tous
Merci pour l'accueil,
Je suis Lucas un heureux possesseur d'une Suzuki GS 500e de 2005. Nouveau sur les routes j'ai mon permis depuis 2 ans mais n'avait malheureusement pas encore de bécane.
Je suis dans cette belle région qu'est l'Alsace.
Je la remets un peu au goût du jour :
Changement de l'échappement
Changement du phare avant
Changement des clignotants
Changement des rétroviseurs
Et plusieurs autres babioles.
Vos conseils seront les bienvenus, en piochant de droite à gauche dans les différents sujets.
Merci encore et bonne route à tous
Re: Nouveau membre
Bienvenue
Suzuki gs500f 2005
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Merci bien,
Je mettrai les photos des changements une fois finis
Je mettrai les photos des changements une fois finis
Bienvenue
Tu as tenu 2 ans sans moto après avoir passé le permis ???
La vache !!! j'ai passé 6 mois sans moto après le permis, j'avais déjà l'impression que ça était la période la plus longue de ma vie, mais là.. 2 ans ...
Quelle patience.
Bienvenue sur le forum.
La vache !!! j'ai passé 6 mois sans moto après le permis, j'avais déjà l'impression que ça était la période la plus longue de ma vie, mais là.. 2 ans ...
Quelle patience.
Bienvenue sur le forum.
Merci
Effectivement je me suis armé de patience mais les finances n'étaient pas là et j'ai finalement trouvé la bonne affaire. Je me rattrape bien depuis
Effectivement je me suis armé de patience mais les finances n'étaient pas là et j'ai finalement trouvé la bonne affaire. Je me rattrape bien depuis
Oui, c'est sûr que, avoir le permis c'est une grosse étape, et avoir les finances pour la moto, c'est la deuxième étape
J'ai effectivement patienter jusqu'à vendre ma Subaru, histoire de pas me mettre mal financièrement en cas de pièces à changer sur la moto.
J'espère que tu nous mettras de belles photos
J'ai effectivement patienter jusqu'à vendre ma Subaru, histoire de pas me mettre mal financièrement en cas de pièces à changer sur la moto.
J'espère que tu nous mettras de belles photos