Salut à tous et merci de m'accueillir même si pour certains, je n'ai peut-être pas ma place sur ce forum... Je m'en explique. Je m'appelle Sébastien, 46ans et suis du 22 en Bretagne. Depuis peu, je me suis pris de passion pour le swap. Il y a un peu plus d'un ans j'achetais un 600 bandit accidenté pour en récupérer le moteur et l'installer dans un quad. Après bon nombre de modifs, de baguettes de soudure et peinture thermolaqué, il a enfin pu prendre les chemins.
Aujourd'hui, je retente l'aventure (avec cette fois très peu de modifs) sur une base de 500gs et un cycle de 660 raptor (pour ceux à qui cela parle). Le projet à été commencé mais jamais terminé par la personne à qui je l'ai acheté, je n'ai donc malheureusement pas ou peu d'éléments à vous donner sur l'année de la bécane.
Voilà, j'espère avoir votre soutient pour en venir à bout de projet.
Je n'ai pas un gros niveau de connaissance et déjà 2 sujet me posent problèmes, c'est la raison de ma venu sur ce forum, qui j'en suis sûr, peut m'apporter des solutions.
D'avance, merci à tous.
Présentation
Modérateur : Modérateurs
Re: Présentation
Bienvenue 
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Salut,
Je me demande si le précédent bidouilleur n'est pas passé sur le forum, ça me dit bien quelque chose. J'ai un pote qui avait commencé le même genre de truc, un moteur de 850 TRX/TDM dans un cadre de quad ( je ne sais pas le modèle ). Le tout traine sous une bâche dans son jardin, à mon avis à jamais inachevé.
Je me demande si le précédent bidouilleur n'est pas passé sur le forum, ça me dit bien quelque chose. J'ai un pote qui avait commencé le même genre de truc, un moteur de 850 TRX/TDM dans un cadre de quad ( je ne sais pas le modèle ). Le tout traine sous une bâche dans son jardin, à mon avis à jamais inachevé.
Olivieeeer
Bienvenue 
Suzuki gs500f 2005
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003