Je me présente, Laurent, 38 ans, nouveau propriétaire d'une GS500E de 1993 avec à peine plus de 40000km.
Mon histoire:
Permis moto en poche en 2009, j'avais craqué pour une Ducati 620 Monster, que j'ai revendu deux ans après pour cause de déménagement. Nous voila en 2023, avec toujours l'envie de m'y remettre. Je cherchais une meule pour une utilisation loisir, peu couteuse à l'utilisation et en assurance. Pas vraiment en recherche active, je regardais ce qui passait sur le bon coin quand je l'ai vu passer ... et l'ai achetée deux jours après
Son histoire:
C'est une GS500E de 1993, bleue à la base. Je n'ai pas tout l'historique mais d'après le prorio précédant, je suis le 4e. Elle a subit une grosse révision (carbu, haut moteur, freins..) et un gros boulot de modifications, voyez en pièce jointe! J'adore son style, c'est exactement ce que je cherchait.
Moto très agréable pour une remise en selle après une pause de 10 ans. J'ai déjà en tête quelques changements, niveau clignos pour des modèles plus arrondis et niveau compteur car le bloc a été déscendu d'une dixaine de centimetres pour passer sous la bulle, du coup les voyants sont peu/pas visibles.
Je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce forum, et je vous remercie par avance pour vos futures réponses à mes questions!
Bonne journée,
Laurent.