Bonjour,
Préparateur expérimenté, je restaure une GS500F pour mon jeune fils.
J'installe sur la GS500 une fourche de SV650 double disque, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et si c'est le cas, comment se comporte la moto avec cette modif, en dehors de la question du freinage? Merci
Il ne s'agit pas de me conseiller ceci ou cela ou que des mécanos inexpérimentés y aillent de leurs commentaires, je sais le faire, je le fait régulièrement sur d'autres moto, dans ce cas précis, ce que je cherche c'est des informations sur le comportement routier de la GS avec deux disques.
Cordialement
Guillaume
Guillaume de La Réunion
Modérateur : Modérateurs
Re: Guillaume de La Réunion
Bienvenue au préparateur expérimenté
- Nico Road 333
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Bienvenue sur le forum Guillaume,
je n'ai pas cette expérience et j'aurais bien du mal à répondre à ta question, je ne suis ni préparateur, ni pilote.
Tu peux toutefois rechercher si le sujet n'a pas déjà été abordé en section "Modifications et préparations", certains ont peut-être déjà tenté ce montage, ou ouvrir un nouveau sujet si tu n'y trouves rien là-dessus.
je n'ai pas cette expérience et j'aurais bien du mal à répondre à ta question, je ne suis ni préparateur, ni pilote.
Tu peux toutefois rechercher si le sujet n'a pas déjà été abordé en section "Modifications et préparations", certains ont peut-être déjà tenté ce montage, ou ouvrir un nouveau sujet si tu n'y trouves rien là-dessus.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
Bienvenue
Suzuki gs500f 2005
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003