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Salut l équipe,
Je m appelle alex, 33 ans, je viens de redémarrer un gs500e de 2007. Je suis débutant en mécanique. Je fais appel à vous car j ai un soucis je voudrais passer mon gs avec des clignotant a led. Je branche tout et rien ne se passe! Je remet les ancien tout va bien. J espère que vous pourrez m aider?
Merci de m avoir accepter et j ai beaucoup d autres question(joint spy, huile moteur..)
Je m appelle alex, 33 ans, je viens de redémarrer un gs500e de 2007. Je suis débutant en mécanique. Je fais appel à vous car j ai un soucis je voudrais passer mon gs avec des clignotant a led. Je branche tout et rien ne se passe! Je remet les ancien tout va bien. J espère que vous pourrez m aider?
Merci de m avoir accepter et j ai beaucoup d autres question(joint spy, huile moteur..)
- Nico Road 333
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Re: Présentation
Bienvenue Alex!
Pour tes problèmes, tu peux les présenter dans la section "Pannes, problèmes et entretien courant".
Ton histoire de clignotants à LED, d'habitude, ça fait feux de détresse, tout clignote car les LED s'allument avec le courant faible de masse du voyant au tableau de bord.
Là, comme une LED, c'est avant tout une diode, c'est polarisé, donc si le + est branché sur le - de la LED, le courant ne passe pas, c'est peut-être ce qui t'arrive.
Pour tes problèmes, tu peux les présenter dans la section "Pannes, problèmes et entretien courant".
Ton histoire de clignotants à LED, d'habitude, ça fait feux de détresse, tout clignote car les LED s'allument avec le courant faible de masse du voyant au tableau de bord.
Là, comme une LED, c'est avant tout une diode, c'est polarisé, donc si le + est branché sur le - de la LED, le courant ne passe pas, c'est peut-être ce qui t'arrive.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
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- Nico Road 333
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Bienvenue Alex!
Pour tes problèmes, tu peux les présenter dans la section "Pannes, problèmes et entretien courant".
Ton histoire de clignotants à LED, d'habitude, ça fait feux de détresse, tout clignote car les LED s'allument avec le courant faible de masse du voyant au tableau de bord.
Là, comme une LED, c'est avant tout une diode, c'est polarisé, donc si le + est branché sur le - de la LED, le courant ne passe pas, c'est peut-être ce qui t'arrive.
Pour tes problèmes, tu peux les présenter dans la section "Pannes, problèmes et entretien courant".
Ton histoire de clignotants à LED, d'habitude, ça fait feux de détresse, tout clignote car les LED s'allument avec le courant faible de masse du voyant au tableau de bord.
Là, comme une LED, c'est avant tout une diode, c'est polarisé, donc si le + est branché sur le - de la LED, le courant ne passe pas, c'est peut-être ce qui t'arrive.
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Bienvenue
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Merci a vous, je sent que je suis dans le bon groupe .
Je vais regarder mais j en ai même pas un qui s allume!
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- Nico Road 333
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Re: Présentation
Essaie d'inverser les connexions d'au moins un clignotant, tu verras si ça change quelque chose.
Avoir inversé les 4, si c'est ça, c'est vraiment pas de bol.
Ou alors c'est autre chose.
Avoir inversé les 4, si c'est ça, c'est vraiment pas de bol.
Ou alors c'est autre chose.
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- Christian65
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Re: Présentation
Es-tu sur qu'il te faut passer par la centrale clignotant ??
J'en avait monter sur ma 125 twin Honda et j'avais supprimé la centrale car chaque clignotant avait plusieurs leds qui s'allumaient les une après les autres qui faisait comme si elle clignotaient...
J'en avait monter sur ma 125 twin Honda et j'avais supprimé la centrale car chaque clignotant avait plusieurs leds qui s'allumaient les une après les autres qui faisait comme si elle clignotaient...
Christian
Bien faire et laisser braire
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Re: Présentation
Salut Nico,Nico Road 333 a écrit : ↑mar. mai 09, 2023 8:16 amBienvenue Alex!
Pour tes problèmes, tu peux les présenter dans la section "Pannes, problèmes et entretien courant".
Ton histoire de clignotants à LED, d'habitude, ça fait feux de détresse, tout clignote car les LED s'allument avec le courant faible de masse du voyant au tableau de bord.
Là, comme une LED, c'est avant tout une diode, c'est polarisé, donc si le + est branché sur le - de la LED, le courant ne passe pas, c'est peut-être ce qui t'arrive.
J'essaie de remettre au propre la GS de 2006 de mon fils qui a été archi-bricolée par les précédents proprio… et y a du taf !
Entre autres, il y a des clignotants LED installés, et effectivement depuis que j'ai refais les connexions propres, ça fait feux de détresse.
Tu connais la solution pour que ça fonctionne correctement ?
Merci
- Nico Road 333
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Re: Présentation
Salut,
oui, le sujet a déjà été abordé, ici notamment: http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9044
Explications sur le pourquoi du clignotement des 4 clignotants en même temps: http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f= ... 96#p169530
oui, le sujet a déjà été abordé, ici notamment: http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9044
Explications sur le pourquoi du clignotement des 4 clignotants en même temps: http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f= ... 96#p169530
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Merci Nico