Sébastien, j'habite du côté de Rennes et j'ai acheté un 500 gsf de 2004 en fin d'année dernière
Niveau moto j'ai commencé à 18 ans avec 400 drz sm

Ensuite 2 ans après je suis passé sur un 400 drz e (la même que celle d'avant mais avec plus de cv et moins de poids)
Avec cette moto j'ai commencé à rouler sur piste donc j'ai cherché une moto de route pour compléter vu que la moto était mon seul véhicule à l'époque et j'ai acheté un 500 gse de 1997
J'ai gardé un bon souvenir de cette moto, je l'ai vendue en 2015 après 2 ans et environ 30 000km avec, je suis passé sur une ktm 390 rc
La ktm était super fun a conduire mais absolument pas fiable, je vais bosser tout les jours en moto et j'ai besoin d'une moto qui démarre tout les jours...
J'avais acheté la ktm neuve mais elle était quand même tout le temps en panne, je l'ai revendue au bout d'un an et demi et seulement 15 000km, sur l'année et demi elle a bien du passer 6 mois au garage...
Bref suite à ça je voulais une moto un peu plus fiable donc je suis passé sur un svs 650 de 2016, et quelques années après une ténéré 700
Et bon suite au vol de la ténéré en septembre 2022, j'avais d'autres priorités niveau budget et vu le prix en occaz des ténéré, l'argent de l'assurance ne me permettait pas d'en racheter une sans rajouter des sous, donc retour 10 ans en arrière avec la gs