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Modérateur : Modérateurs
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Hello ! je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis de Brest (dans le 29) et heureux propriétaire d'une petite gse 500 de 2003 qui va bientôt être entièrement restaurer
Au plaisir !
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GSE 500 2003
Re: Présentation
hello,
sympa la ligne d'échappement!
sympa la ligne d'échappement!
Re: Présentation
Ah ah merci j'en suis super content, ligne complète Delkevic 350mm carbon ca chante super bien, je l'ai modifier en rajoutant de la laine de roche pour atténuer un peut le bruit
GSE 500 2003
Re: Présentation
Bienvenue
- Nico Road 333
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- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
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Re: Présentation
Salut Thomas, et bienvenue sur le forum.
J'ai passé 6 ans de ma vie à Brest, mais ça fait 25 ans que je n'y suis pas retourné.
J'ai par contre vu quelques images à la télé, le téléphérique, ce qu'est devenu le plateau des Capucins, ça a bien changé visiblement.
Et ta moto, elle a l'air plutôt pas mal, pourquoi veux-tu la restaurer ?
Il y a quelques accessoires pas trop d'origine, c'est ça que tu veux remettre conforme ?
J'ai passé 6 ans de ma vie à Brest, mais ça fait 25 ans que je n'y suis pas retourné.
J'ai par contre vu quelques images à la télé, le téléphérique, ce qu'est devenu le plateau des Capucins, ça a bien changé visiblement.
Et ta moto, elle a l'air plutôt pas mal, pourquoi veux-tu la restaurer ?
Il y a quelques accessoires pas trop d'origine, c'est ça que tu veux remettre conforme ?
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
Re: Présentation
Hello Nico et merci
c'est vrai que brest a pas mal changer depuis ^^ (beaucoup de travaux en ce moment lol)
en photo la moto parais clean, mais à la base elle était presque épave
le faisceaux a été modifier de partout, pas de clignotant, démarre difficilement, aucun témoin au tableau de bord, carénage casser et pièce manquante, cadre piquer par la rouille et quelque pièce re peinte d'une manière... bref pas mal de boulot.
j'ai commencer par changer entièrement le faisceaux électrique, clignotant neuf, guidon neuf, poigner neuf, retro neuf embout de guidon protège levier, un poste de pilotage tous neuf et franchement comparer a l'ancien guidon le nouveau est top, toutes les ampoules de compteur changer, j'ai décaper et peint en noir mat + vernis mat quelque pièce (la plaque du garde boue qui était complètement rouiller, les support de cal pied et les pattes du phare) ensuite j'ai acheter les pièce manquante (protège chaine et poigner passager) j'ai changer la ligne d'origine complètement rouiller par la delkevic.
j'ai pour projet de la démonter entièrement pour décaper et peindre le moteur en gris anthracite, sabler le cadre + fourreau et bras oxx puis peint en noir mat, carénage arrière et garde boue peint en bleu (origine comme le réservoir) et toutes les pièces secondaires seront peint en noir mat également. un phare avant led est prévue et j'ai fait un devis pour une selle confort chez un artisan.
une fois restaurer je lui fait une révision total et quelque amélioration:
une bonne prépa de la fourche et changement de l'amortisseur arrière
de bon pneu et un kit chaine complet, entretien total des frein + durite avia
entretien complet des carbu et un stage 1 dynojet
voila voila pas mal de boulot de prévue, mon but est de moderniser ma moto
photo du jour ou je l'ai récupérer:
photo du faisceau désastreux
et je te laisse aller voir les autres images sur ce lien
https://thomasg-dev.fr/gse/base/
c'est vrai que brest a pas mal changer depuis ^^ (beaucoup de travaux en ce moment lol)
en photo la moto parais clean, mais à la base elle était presque épave
le faisceaux a été modifier de partout, pas de clignotant, démarre difficilement, aucun témoin au tableau de bord, carénage casser et pièce manquante, cadre piquer par la rouille et quelque pièce re peinte d'une manière... bref pas mal de boulot.
j'ai commencer par changer entièrement le faisceaux électrique, clignotant neuf, guidon neuf, poigner neuf, retro neuf embout de guidon protège levier, un poste de pilotage tous neuf et franchement comparer a l'ancien guidon le nouveau est top, toutes les ampoules de compteur changer, j'ai décaper et peint en noir mat + vernis mat quelque pièce (la plaque du garde boue qui était complètement rouiller, les support de cal pied et les pattes du phare) ensuite j'ai acheter les pièce manquante (protège chaine et poigner passager) j'ai changer la ligne d'origine complètement rouiller par la delkevic.
j'ai pour projet de la démonter entièrement pour décaper et peindre le moteur en gris anthracite, sabler le cadre + fourreau et bras oxx puis peint en noir mat, carénage arrière et garde boue peint en bleu (origine comme le réservoir) et toutes les pièces secondaires seront peint en noir mat également. un phare avant led est prévue et j'ai fait un devis pour une selle confort chez un artisan.
une fois restaurer je lui fait une révision total et quelque amélioration:
une bonne prépa de la fourche et changement de l'amortisseur arrière
de bon pneu et un kit chaine complet, entretien total des frein + durite avia
entretien complet des carbu et un stage 1 dynojet
voila voila pas mal de boulot de prévue, mon but est de moderniser ma moto
photo du jour ou je l'ai récupérer:
photo du faisceau désastreux
et je te laisse aller voir les autres images sur ce lien
https://thomasg-dev.fr/gse/base/
GSE 500 2003
- vertik2
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- Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
- Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
- Ville : penn ar bed
Re: Présentation
Salut !
Bienvenue sur le forum !
On a la même et en plus on est "voisin" (région de Quimper) !
Bonne remise en état !
@+
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On a la même et en plus on est "voisin" (région de Quimper) !
Bonne remise en état !
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GS500 (K1) - GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed
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