Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Modérateur : Modérateurs
Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Salut a tous ,moi c est cha la quarantaine , et ça fait 2 ans que j ais ma petite gs , a galopé dans le 34 , j ais un 4 roues aussi mais seulement en hivers et encore, alors ouais j use cette petite bête plutôt rapidement , donc voguer sur ce site a la recherche d info sur son ADN est très enrichissant , surtout que la j ais du lui faire une petite ablation ( rotor /stator dead ) et me retrouve avec une sorte d hybride ( je la charge la nuit pour l utiliser le lendemain )m enfin ca me rappel les années cyclo /poucette / main noir
Re: Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Bienvenue
- Nico Road 333
- Addicted
- Messages : 1877
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville :
Re: Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Bienvenue,
c'est une méthode pour gagner du poids et moins chauffer l'huile, mais il ne faut pas avoir trop de route à faire.
c'est une méthode pour gagner du poids et moins chauffer l'huile, mais il ne faut pas avoir trop de route à faire.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
Re: Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Bah je suis surpris :
140 bornes sans la recharger , avec 3 démarrages électriques et une batterie pas neuve du tout . Je vais tester sans batterie ( et donc sans alternateur aussi )si ca roule .....
140 bornes sans la recharger , avec 3 démarrages électriques et une batterie pas neuve du tout . Je vais tester sans batterie ( et donc sans alternateur aussi )si ca roule .....
- Nico Road 333
- Addicted
- Messages : 1877
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville :
Re: Et 1 de + (ou + 1 pour moi )
Non, ce n'est pas très surprenant, quand un régulateur ou un stator d'alternateur est à moitié HS, et que ça ne charge pas ou très peu, ça peut marcher un certain temps, à condition de ne pas trop utiliser le démarreur.
En revanche, sans batterie, tu peux toujours essayer, mais ça ne fonctionnera pas car le courant d'allumage est fourni par la batterie sur la GS500E.
Ce n'est pas comme quand c'est un volant magnétique qui alimente l'allumage, comme souvent les petits monocylindres 2 ou 4 temps, et que la batterie ne sert que pour les clignotants et le klaxon.
En revanche, sans batterie, tu peux toujours essayer, mais ça ne fonctionnera pas car le courant d'allumage est fourni par la batterie sur la GS500E.
Ce n'est pas comme quand c'est un volant magnétique qui alimente l'allumage, comme souvent les petits monocylindres 2 ou 4 temps, et que la batterie ne sert que pour les clignotants et le klaxon.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km