Nouveau dans le monde de la moto !
Publié : lun. mai 16, 2022 9:33 pm
Bonjour tout le monde !
Voilà , Hugo 22 ans. Technicien automobile et grand passionné de moto, merci le papa !!! Ami(e)s belges sur ce forum manifestez vous cela serait un immense plaisir de rencontrer d'autres personnes avec cette moto.
J'étais donc à la recherche d'une moto pour le permis A2 et mon choix c'est donc dévoué pour la fameuse 500 GSE. Millésime 1993 dans un état irréprochable.
J'ai pris cette moto car comparé à ces deux concurrentes que je ne citerai pas même si elles me faisaient de l'œil l'avantage est qu'elle ne nécessite pas de bridage étant donné qu'elle développe 34kW. Et aussi pour justement un soucis de bridage sur les deux autres modèles qui se font de plus en plus rares cela devient de moins en moins possibles à faire brider, cela même en concession.
Très très à l'aise dès les premiers kilomètres pour le peu que je l'ai roulé. Donc je suis certain que je vais prendre un immense plaisir à son guidon !
Au plaisir, Hugo.
Voilà , Hugo 22 ans. Technicien automobile et grand passionné de moto, merci le papa !!! Ami(e)s belges sur ce forum manifestez vous cela serait un immense plaisir de rencontrer d'autres personnes avec cette moto.
J'étais donc à la recherche d'une moto pour le permis A2 et mon choix c'est donc dévoué pour la fameuse 500 GSE. Millésime 1993 dans un état irréprochable.
J'ai pris cette moto car comparé à ces deux concurrentes que je ne citerai pas même si elles me faisaient de l'œil l'avantage est qu'elle ne nécessite pas de bridage étant donné qu'elle développe 34kW. Et aussi pour justement un soucis de bridage sur les deux autres modèles qui se font de plus en plus rares cela devient de moins en moins possibles à faire brider, cela même en concession.
Très très à l'aise dès les premiers kilomètres pour le peu que je l'ai roulé. Donc je suis certain que je vais prendre un immense plaisir à son guidon !
Au plaisir, Hugo.