Bonjour de Suisse

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

joelc
Membre
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 13, 2022 12:34 pm
Moto(s) :
Ville :

Bonjour de Suisse

Message par joelc » mer. avr. 13, 2022 12:53 pm

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Joël, j'ai 30 ans, j'habite aux alentours de Lausanne, en Suisse. Je travaille dans la maintenance ferroviaire. Mes hobbys sont la photo argentique, la mécanique (j'essaie de maintenir en vie une Cadillac Seville de 1992, une Chevrolet Cavalier cabrio de 1988 et une Suzuki GN125) j'ai pris la décision de passer le permis A 35kW cette année dans le but de pouvoir sortir la moto de collection de mon papa de son hibernation (pas roulé depuis 1992 :( ).
Pour ce faire, il me faut une moto un peu plus récente (enfin, avec au moins des clignotants, quoi). C'est la que la GS entre en jeu!
Une jolie GS500 noire, donc, de 2003, 42000 bornes au compteur. Je l'ai acheté à un mec qui ne l'a jamais roulée car deux fractures à la main d'affilée en scooter lui ont fait comprendre qu'il allait devoir se calmer. Aucun historique, donc sauf le carnet de service rempli jusqu'à 30000km environ. Comme toujours quand j'achète quelque chose, elle a été négligée pas ses précédents propriétaires. Une fois à la maison, changement des ampoules des instruments, changement du liquide de frein tout trouble et purge des freins et vidange. Il reste encore le joint de cache-soupape qui fuit et le robinet d'essence qui ne fonctionne pas en ON (petit cadeau de ce matin). Ah, et elle fait un bruit métallique à 5000tr au niveau de l'échappement.
Bonne journée à tous!

Avatar de l’utilisateur
bisuz
Addicted
Messages : 1211
Inscription : ven. avr. 27, 2018 8:12 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonjour de Suisse

Message par bisuz » mer. avr. 13, 2022 7:02 pm

Bienvenue ami helvete :monsieur:

Nico91
Membre
Messages : 133
Inscription : jeu. mars 10, 2022 9:17 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonjour de Suisse

Message par Nico91 » jeu. avr. 14, 2022 5:52 am

Bienvenue à toi :wave:

Répondre