Page 1 sur 1

Salutations !

Publié : mar. avr. 12, 2022 10:43 am
par BonVieuxBert
Bonjour à tous,

Je roule en GSE depuis peu, j'ai acheté cette moto comme utilitaire/balade et dans l'idée que madame s'y mette un jour.
Il s'agit d'une 500GSE de 1993, acheté une bouchée de pain sur LBC que je remets en route.

Je roule à moto depuis 2013, j'ai plusieurs moto dans mon garage.
Ma première moto, une VFR 750 RC24 de 1987 acheté également une misère qui était une "sortie de grange". Je l'ai remise en état mécanique mais j'ai conservé son esthétique cabossée.
J'ai aussi fais l'acquisition d'une DUCATI SBK 999 de 2003 (phase 1 en 124cv). C'est ma plus belle pièces pour le moment. 8-)
Bien qu'elle coûte indécemment cher en entretien... :mrgreen:

Si je viens sur le forum c'est pour des compléments d'informations sur les documents techniques. Particulièrement sur les montages que je découvre en démontant la moto et qui ne sont pas renseignés dans les différents pages des docs. J'ai une certaine expérience dans le monde automobile et moto je pense pouvoir aider des membres du forum quand je le pourrai.

V à tous !
Bon Vieux Bert

Re: Salutations !

Publié : mar. avr. 12, 2022 6:17 pm
par bisuz
Bienvenue mon bonvieuxbert :monsieur:

Re: Salutations !

Publié : mer. avr. 13, 2022 8:58 am
par Nico Road 333
Bienvenue Bon Vieux Bert!

Re: Salutations !

Publié : jeu. avr. 14, 2022 5:54 am
par Nico91
Bienvenue à toi :wave: