Bonsoir,
Moi c'est pierrot du 51. J'ai une gs500f de 2005.
Après 2 ans de stockage sans rouler suite à une chute.
Je me suis décidé à la redémarrer et j'ai eu plusieurs petits soucis avec mes durites et mon carburateur.
J'en ai profité pour débrider ma gs mais j'ai des trous à l'accélération. Je voudrais donc déjà retrouver les reglages d'origine et les optimiser. Sur la rmt, la dernière version spécifier à un gicleur principal de 117 alors que celui en place sur le mien est un gicleur de 135.
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Bienvenue à toi
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Bienvenue,
il y a des erreurs sur la RMT n° 83 concernant la carburation, en page 69 de l'édition 3, pour les modèles 2001, c'est un joyeux mélange entre carbus de 33 et 34, voir plutôt le manuel d'atelier ici: http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.ph ... 94#p165048
Page 21-8 du Manuel d'entretien en Anglais 1989-2006 / réf 99500-34094-03E, pour une moto vendue en Europe, c'est P-19.
bien sûr avec les carburateurs d'origine en 34 mm, le type est écrit dessus en principe, c'est 130 ou 135 pour les gicleurs principaux.
Sinon, pour tes trous à l'accélération, échappement d'origine ?
il y a des erreurs sur la RMT n° 83 concernant la carburation, en page 69 de l'édition 3, pour les modèles 2001, c'est un joyeux mélange entre carbus de 33 et 34, voir plutôt le manuel d'atelier ici: http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.ph ... 94#p165048
Page 21-8 du Manuel d'entretien en Anglais 1989-2006 / réf 99500-34094-03E, pour une moto vendue en Europe, c'est P-19.
bien sûr avec les carburateurs d'origine en 34 mm, le type est écrit dessus en principe, c'est 130 ou 135 pour les gicleurs principaux.
Sinon, pour tes trous à l'accélération, échappement d'origine ?
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
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Bienvenue pierrot