Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum , je viens d’acheter une gs 500F et j’ai besoin de votre aide concernant le démontage du rotor d’allumage. Merci pour vos retours.
- Nico Road 333
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Re: Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum, je viens d’acheter une gs 500f avec un rotor d’allumage à démonter.
Bienvenue,
explique nous ton problème en section Problèmes, pannes et entretien courant, et évite de mettre tout le texte dans le titre.
Sois précis, parce que pour le rotor d'allumage (donc côté droit), je ne vois pas trop où est la difficulté (immobiliser le rotor avec une clé plate ou à oeil de 19 mm et desserrer la vis de 6 avec une clé de 10).
Si c'est de l'autre côté, c'est le rotor d'alternateur, et ce n'est pas aussi facile.
explique nous ton problème en section Problèmes, pannes et entretien courant, et évite de mettre tout le texte dans le titre.
Sois précis, parce que pour le rotor d'allumage (donc côté droit), je ne vois pas trop où est la difficulté (immobiliser le rotor avec une clé plate ou à oeil de 19 mm et desserrer la vis de 6 avec une clé de 10).
Si c'est de l'autre côté, c'est le rotor d'alternateur, et ce n'est pas aussi facile.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum, je viens d’acheter une gs 500f avec un rotor d’allumage à démonter.
Encore un qui ne sait pas lire...c est penible ...on va simplifier le titre