Je m'appelle Yann et je suis de Normandie (Seine-maritime), j'ai 43 ans et je viens seulement de me mettre à la moto
Je suis encore en train de passer mon permis A2 (passage du plateau demain matin !) et sur le conseil de mes amis motards, j'ai déjà cherché ma future moto, car il parait qu'avec les beaux jours qui arrivent, les bonnes occasions partent comme des petits pains
Suite à mes premières recherches, la GS500 m'est apparue comme une moto parfaite pour débuter, surtout pour mon budget serré, et j'ai récemment trouvé mon bonheur et acheté la moto noire et jantes blanches que vous pouvez voir dans mon avatar, une 500 GSE de 1996, donc avec "l'ancien" moteur de 40ch qui sera parfait pour débuter en A2 puisque non bridé.
La moto n'a pas subit de grosses modifications, elle est en très bon état (36000km) mais a besoin de quelques petits contrôles/réglages/restaurations donc je viens ici pour plonger dans la mine d'informations très intéressantes dont le forum regorge, et aussi vous partager mes débuts avec ma moto
Gros V à toutes et à tous et au plaisir de discuter avec vous !