Page 1 sur 1

Présentation d’Aldrik

Publié : mer. janv. 26, 2022 2:55 pm
par Aldrik
Bonjour à tous, Aldrik, 40ans, motard depuis toujours, dépt 86, actuellement en modification scrambler d’une Gse de 93( celle d’un pote). Pour ma part, j’ai commencé avec une Aprilia RS 125 Max Biaggi et roule actuellement en 600 bandit. Je dois dire que plus je découvre la GSE et plus je me dis que c’est la base idéal pour plein de projets.
Au plaisir de pouvoir partager avec vous.
Ride safe! V

Re: Présentation d’Aldrik

Publié : mer. janv. 26, 2022 9:54 pm
par papi max
Bienvenue Aldrik :bien:
Max

Re: Présentation d’Aldrik

Publié : jeu. janv. 27, 2022 11:11 am
par legray
Bienvenue sur ce forum !
yVes

Re: Présentation d’Aldrik

Publié : sam. janv. 29, 2022 7:13 pm
par vertik2
Salut !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:

@+ :wink: